Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les coulisses de la Campagne
sdm,25/09/2004 à 12:52 Wrote:
Gronicö,25/09/2004 à 12:25 Wrote:Riobe ne montera pas au rang 2, mais passera à 3 en Vide
C'est tiré d'une règle officielle au fait ou ça sort d'une délibération MJesque ?
C'est Mathieu qui voudrait ça.
De toute façon, il ne peut pas progresser dans son école, donc Mathieu se voit bien faire un stage mystique chez un sage des Dragons. smile

Il va nous revenir mes montagnes en ptite culotte et tatoué le Riobaÿ ! mdr
Reply
Génial il pourra servir de traducteur Ryu/Rokugani - Rokugani/Ryu Laugh
Reply
Ryu : grmgmrhhhmrr
Riobe : elle dit qu'elle veut trouver l'assassin de son mari.
Barman de l'auberge du bon rônin : j'ai justement vu un gars habillé en noir, avec des poignards attachés à ses vêtements, des shurikens dans la main, qui parlait d'enlever des filles bientôt.
Reply
Surtout qu'on appelle pas ça un barman, mais un tenancier... On est pas dans Cocktail avec Tom Cruise Ouimaisnon
Reply
oui mais tout le monde se comprend...
Reply
Non non non cher monsieur non Tout le monde croit se comprendre mais en fait il y a confusion intrinsèque dans la psyché individuelle de chacun fou
Il faut rétablir la vérité et le bon sens sinon c'est l'inconcient collectif qui en subira à long terme les irrémédiables concéquences Troll1
Reply
La méthode troll vous propose de retrouver un inconscient collectif sain, et épuré des erreurs de langages quotidiennes. Troll3
Reply
La méthode troll c la meilleure 8)
Reply
Il va quand même bien me falloir 3 aventure pour réussir à cumuler les 18pp nécessaire à l'upgrade de vide :sayen: si je n'y arrive pas tant pis, je me contenterais de l'endurance et de l'apprentissage du combat à mains nues Chinese
Reply
C'est vrai que ce serait l'occasion d'augmenter ce Vide.
Pour le moment, il te reste 9PP.
9PP en 3 parties, c'est quand même jouable, non ? lol

Tu comptais faire d'autres augmentes d'ici là ? Car ça te laisse de la marge, hein. :baton:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)