Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le démon du jeu
J'en fais un cosplay cet été à JapanExpo.
Reply
Au fait Willo, selon mon copain Marc de l'école tu peux installer des progs windows sous nunux avec un prog spécial :baton:
Reply
Riobe,30/09/2004 à 12:19 Wrote:Au fait Willo, selon mon copain Marc Sunstorm de l'académie tu peux installer des progs windows sous Aile-X avec un prog spécial :baton:
Fait gaffe que le Blue Screen of Death ne fasse un reset de ton plan d'astrogation ! biggrin

Tarkin : seigneur Vader, le rayon a bugué, nous n'avons pas pu détruire Alderande. :(
Vader3 : Je vous avais dit de ne pas installer Windows XP Familial...

Tarkin : arrêtez les moteurs !
Navigateur : bien amiral, mais à cause du programme Windows, je dois d'abord appuyer sur démarrer !
Vader3 : The bug is strong with you, but you're no ingénieur-informaticien yet.

Tarkin : quelles sont ces étoiles qui défilent sur nos écrans de contrôle ? Nous sommes passés en hyperespace ?
Navigateur : non grand Moff, c'est l'écran de veille qui s'est mis en route !
Reply
Kakashi-sensei,30/09/2004 à 09:53 Wrote:dis mamar tu connais ca

Star Ocean Till the End of Time

c un jeu PS2 , mix de ff à la futuriste qui semble-t-il est à ne pas rater... tu l'as chargé???
Une très grosse réputation le précédait mais il s'est fait gentimment cassé par Gamekult Spamafote
Ca reste un des tops du jdr jap à l'heure actuel.

J'ai lancé le dl mais ça avance pas.
Reply
Riobe,30/09/2004 à 12:19 Wrote:Au fait Willo, selon mon copain Marc de l'école tu peux installer des progs windows sous nunux avec un prog spécial :baton:
C'est pas le meileur forum pour les discussions sur Linux wink
Sinon ce programme c'est Wine
Reply
ça m'intéresse grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car j'ai besoins de qq programmes, et je suis à 2 doigts de me prendre la tête pour réinstaller le Zindows sans me prendre tous les virus de la Terre.
Reply
La technique est simple : tu formates le disque et tu débranche internet pendant l'installation de windows 8) puis tu demande à des copains (moi par ex) de te passer les prog de base en CD. Puis tu active les firewalls tu mets la sécurité à fond et tu te risque sur internet :baton:

Sinon effectivamant je me souviens avoir essayer Wine l'année dernière... bon c'était encore très expérimental don c'est sans doute pas la solution miracle à tes problèmes Spamafote
Reply
Ouais, faut oublier l'informatique sinon, et laisser ça à la 1337 8)

Posté par Willo. :na_tac:
Reply
sdm,30/09/2004 à 12:38 Wrote:
Kakashi-sensei,30/09/2004 à 09:53 Wrote:dis mamar tu connais ca 

Star Ocean Till the End of Time

c un jeu PS2 , mix de ff à la futuriste qui semble-t-il est à ne pas rater... tu l'as chargé???
Une très grosse réputation le précédait mais il s'est fait gentimment cassé par Gamekult Spamafote
Ca reste un des tops du jdr jap à l'heure actuel.

J'ai lancé le dl mais ça avance pas.
Dl terminé, je regarde ça quand j'ai le temps
Reply
Je suis en train de dl le dernier Tony Hawk aussi pour grinder sur le neck à Gronicos le sk8er : Negueu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)