Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
Sais pas trop c'est à l'étude... elfe ou humain magiquement actif, probablement tradition hermétique mais bon, pour la sorcellerie rituelle il faut que tous les sorciers soient de même tradition magique (hermétique ou shamanique). Faudra sans doute que je relise les totems voir s'il y en a 1 qui me plait...
Reply
Fredo, t'as pas avec toi une liste des totems ?
Reply
Pour l'instant Willo et toi pouvez vous associer pour lancer un sort à deux sur une cible distante... Si je prend un shaman je pourrais m'associer au sort, si je prend hermétique il n'y aura pas moyen... D'un autre coté si je prendrais bien un peu de cyber pour changer ce qui est contre l'esprit shaman (sauf certains shaman requin un peu déviants wink )
Reply
... Clever Prends un chaman Renard.

Comme ça, on joue à se courser les uns les autres.

Le Renard mange le Lièvre, le Lièvre mange le Serpent, le Serpent pique le Renard... :jmekiffe:

Marteau
Reply
Gronicö,30/09/2004 à 17:20 Wrote:le Lièvre mange le Serpent,
tu as trop regardé les monthy python lol
Reply
Chouine Jamais vu Sacré Graal !
Honte
Reply
Arg tu as un lecteur VHS :baton: Je te le ramène le WE prochain!
Reply
Notre télé est pourry, on va en acheter une neuve.

Quand je te dis que tout mon environnement multimédia conspire à ne me laisser que Word et ce site comme loisir... Spamafote
Reply
Les nains c'est le bien, pensez y :jmekiffe:
Reply
C'est marrant comment on construit un perso, la première petite brique est la plus dure et après on arrête pas de trouver de belles pierres de taille wink
Un perso passionnant en tout cas (et qui va nous valoir les pires merdes possibles evidemment, merci Nico)

A ton tour Mathieu biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)