Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
3 Shamans, ça va être bon ça. Yaisse
Reply
Usagi,30/09/2004 à 23:06 Wrote:Au fait, Cortès, Corso... une résurgence de ton passé Gangrel ? Totoz
Je ne peux pas nier non plus qu'il ne se ressembleront pas un peu sous certains aspects wink
Reply
sdm,01/10/2004 à 11:32 Wrote:Comme tu n'as pas eu l'occasion de l'essayer dans la campagne revival pourquoi tu ne le refais pas dans celle là ?
gnnniiii j'hésite, j'hésite :x C'est vrais que c'était un perso qui me tentait beaucoup mais c'est pas super compatible avec les shamans...
Reply
Prends avant tout ce qui te plait mec. :jmekiffe:
Reply
+1...
Reply
Riobe,01/10/2004 à 10:20 Wrote:Alors pour l'introduction des perso, j'ai rencontré Usagi qui venait d'arriver dans la faune de Seattle et étant tous deux shamman elfes nous avons vite sympathisé et je l'ai aider à s'adapter à son nouvel environnement.
Haha redaface2 non mais quelle est cette façon unilatérale de déterminer nos relations ? :spank:
Qu'on se soit rencontrés, ok, mais de là à dire qu'on a sympathisé, je ne demande pas mieux, mais ça se fera au roleplay. Ouimaisnon :P
Reply
RöWillo,01/10/2004 à 00:15 Wrote:
Usagi,30/09/2004 à 23:04 Wrote:L'idée du shamanisme Lièvre me plaisait bien, mais ça veut dire apparemment la créer presque de toutes pièces.
Pourquoi pas, mais faudrait que je connaisse un peu mieux les autres totems, pour m'inspirer.
Je t'ai envoyé un mail sur MSN avec le doc sur les totems.
Hum Normalement il devrait arriver sur mon compte Hotmail, mais là je n'ai rien reçu. :?
Reply
gronico... je t'accorde un katana optimisé +3... cadeau entre mj ça me parait standard...
Reply
Merci, c'est sympa. biggrin
Comme prévu par notre accord, Hiruya se verra bientôt accordé une lame Kakita et deviendra assistant du champion d'Emeraude ! :jmekiffe:
Reply
Comme prévu dans les accords passés avec moi même à l'instant en session extraordinaire, Lucinius et Loren vont manger leur Méga purée, et Frédo et Nico vont faire un tour sous mes aisselles twisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)