Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Totems
Ben oui, c'est sûr.

Mais bon, justifie un elfe avec un totem aztèque, ou même druidique. C'est pour être cohérents qu'on parlait de ça. Moi, après, je peux prendre Thor ou Fenrill comme totem, voir un Loa Vaudou biggrin
On essaie juste d'être logiques.

Mais bon, rien n'empêche de les prendre. C'était juste une suggestion, comme ça. Parce qu'on est des runners de la basse.
Reply
Personnellement ça ne me dérange pas d'en prendre un druidique, mais en fait j'en prendrait bien un compatible avec la vie à la ville (chat par ex) ou au bord de l'océan, bref à Seattle. (J'imagine difficilement un shaman lion ou aligator dans cet environnement...)
Reply
Il y a des elfes chez les azzs et pour les druides ce sont même les mieux adaptés (cf Ti Na nOg). Par contre c'est sûr que si tu fais un background de troll qui vient d'amérique du sud et que tu prends un totem Fenrir, il faut trouver une très très bonne justification wink
Reply
c'est clair 8) mais bon ,avec tout ça je ne suis toujours pas décidé... Spamafote J'ai vraiment du mal avec les idéaux ou le manque de classe de certains animaux...
Reply
Trouve le thème de ton perso, trouve un animal qui correspond et crée le totem smile
Reply
Ouaip, crée un totem hamster, ou même teletubbies ptdr

Sans dec', Chat ça t'irait bien je trouve. biggrin
Reply
Au fait Nico Stag : adult male deer Aloy Mais franchement je ne vois pas trop le cycle de la vie et de la mort là dedant Spamafote

Bon, comme je n'ose pas trop lancer un ftp de 40 min d'ici quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de me trouver les stats des totem cerf(stag pas celui de Tir), scorpion, araignée, et si il existe bien un totem loutre aussi :baton:

Mis à part cela je sais que je pourrais facilement jouer "chat" mais j'ai pur de tomber dans les clichés, j'aime bien "loup" mais bon du point de vue environnement c'est pas le top et puis la fidélité à mort envers famille et amis est un peu difficile à mettre en place dans la vie de runner... Clever quoique ça pourrait amener des situation intéressantes et des scènes de bon Aloy (ca mange du lapin non un loup Clever et j'ai déjà vu un chatte tuer un aspic :demoniaque: ) C'est vrais que les totems druidiques sont un peu difficiles à jouer hors d'Irlande vu que les cercles de pierre ne courent pas les rues de Seattle ou de New York.

Comment ça je passe mon temps à changer d'avis Ouimaisnon
Reply
Avec le chaman loup, tu peux être de la famille d'un autre PJ, comme le Lapin, ça fera des repas de famille animé Whistle

Sinon de toute façon la magie c'est pour les paydays Ouimaisnon
Reply
Si je ne prends pas pas Lièvre, je prendrais chat sauvage je pense.
C'est encore à l'étude.
Reply
C'est bon aussi ça le chat sauvage. Je connais qqun qui a goûté bave
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)