Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Tu peux aussi laisser tomber l'informatique, c'est radical ptdr
Reply
Ou déjà achter un nouvel ordi Aloy
Reply
Bonne option.
Mais bon là faut leveller ensuite pour ne pas se prendre le virus BANQUIER. biggrin
Reply
Je ne sais plus ou j'avais lu ce gag... Il ne faut pas passer, sous une echelle, briser un mirroir et surtout demander un prêt à un banquier (7 ans de malheur minimum lol )
Reply
sdm,05/10/2004 à 19:35 Wrote:Google est mon ami :

http://www.computerhope.com/issues/ch000465.htm

Disque non bootable.
Tu n'as plus qu'à imprimer la page et faire toutes les vérifs wink
Effectivement, cette solution avait l'air bien détaillée, informée et pertinente... mais bon, un bon vieux réinstall de Zindaube XPaÿ et roulaize ! biggrin

Mathieu : wé, la bonne vieille attente de 3-4 jours, le temps que l'ordi fasse son caca nerveux et repasse à la normale, mais là, ma soeur va en avoir besoin sous peu pour travailler. smile

Moi à ma soeur Wrote:Bon, je mets quoi comme nom pour l'ordi ? et pour le groupe de travail réseau ? Bah... en fait, on s'en fout, c'est pas comme si on s'engageait à garder ce nom 10 ans. D'ici 3 mois, on aura bien un nouveau plantage qui obligera à un réinstall, et on mettra un nouveau truc. lol
Reply
Spa comme ça qu'on apprend jeune padawan Ouimaisnon
Reply
Yen a qui réparent leur Faucon Millenium en l'emmenant chez l'indigène mécano et en cherchant les bonnes pièces sur Corellia et Dantooine.

Ya ceux qui tapent un bon coup sur le transmutateur à plasma, et qui voient tous les problèmes réglés d'un coup. :jmekiffe:
Reply
Nouveau changement de programme : ma mère voudrait maintenant prendre un portable Mac... et ce serait pour ma soeur, car ses potes de l'école travaillent tous sur Mac.

...

Qui a dit inconstance féminine ? Whistle
Reply
:mrd:
Reply
Ah oui : ma mère voudrait bien Linux. neutral

Après, elle va encore se plaindre, comme chaque fois que j'ai changé de version de Zindaube, qu'elle sait plus se servir de l'ordi, que depuis que j'ai tout changé, plus rien ne marche etc. :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)