Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis à la population...
En plus il peut vraiment faire un truc compliqué... car d'où vient-elle cette amnésie Clever accident de BTL (j'ai du en prendre une coréenne à la place de mes américaine wink ), lavage de cerveau, choc psychologique, accident ou choc physique... Surtout avec ces images qui remontent parfois brutalement...des images traumatisantes d'évènements ou de personne dont j'ai tout oublié... D'ailleur j'ai un nom, un travail, un n° SIN, mais cette identité, cette vie est-elle réellement la mienne? Peut-être après tout... peut-être ai-je toujours eu cette petite vie tranquille... quand chaque soir on change de vie, d'histoire sous l'effet du deck comment encore distinguer la vie réelle d'une autre? :baton:

Décidément j'adore ce concept :jmekiffe:
Reply
Fredo est bien parti pour nous faire un remake de Noir avec ça wink
Reply
Noir Gne j'ai peur qu'il me manque des références essentielles là Spamafote
Reply
ça n'en sera que meilleur si tu ne sais pas. bave
Reply
RöWillo,06/10/2004 à 10:49 Wrote:ça n'en sera que meilleur si tu ne sais pas. bave
+1
C'est un dessin animé mais si jamais Fredo y pioche des idées (ce qui franchement peut se faire tellement ton histoirique s'y prête) il vaut mieux que tu ne la connaisses pas wink
Reply
Personellement, je pensais un petit peu à Memento quand j'ai imaginé le personnage amnésique : avec un mélange d'images de tout un tas d'autres filmvre/dessin animé sur le sujet... Bon bien sur on va resté dans l'amnésie classique : celle du film est totalement injouable...
Reply
C'est clair que c'est au moins pour un malkavien une amnésie comme celle de Memento wink
Reply
J'ai adoré ce film... 8) Mais sur le daÿvaÿdaÿ il donnait la possibilité de voir l'histoire dans le bon ordre :shock: je ne vois pas trop l'intérêt... L'histoire en elle même n'est somme toute pas si extraordinnaire, c'est la façon de la découvrir qui est géniale...

Au fait, on a combien de points à répartir en compétences de connaissances :baton: (histoire que je puisse prendre trash métal troll ou bars à bière des barrens wink )
Reply
sdm,06/10/2004 à 10:34 Wrote:Fredo est bien parti pour nous faire un remake de Noir avec ça wink
Joli tir mr mamar... mais n'en disons pas plus...
Reply
Bon, je vais écrire un petÿt texte d'introduction du perso... l'avantage avec "amnésique" c'est que je n'ai pas besoin de me demander ce que fesaient mes parents, quelles études j'ai fait, comment j'ai vécu les grands évènements du siècle et comment je suis arrivé là Ritjaune
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)