Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
je recommence à jouer à Civ 3, c'est vraiment trop bien ce jeu... et en plus on peut plus s'arreter ... (symptome encore 10 minutes powahhh)
Reply
Riobe,12/10/2004 à 09:02 Wrote:Nico tu viens de faire une grosse bêtise : si tu négocie un petit peu, au lieu de te racheter la tête pour 500 po, le forgeron t'en fait une armure CA 2 qui pèse 2 fois moins lourd qu'une armure CA 3 pour 4000 po
Bah wé, mais j'ai pas l'option "négocier" qui apparaît... Bon, je vais chercher à nouveau.
Ceci dit, oui, le forgeron m'en a parlé de l'armure, mais je pensais que ça pouvait se faire plus tard dans le jeu.
Bah, des Ankheg, j'en ai déjà tué une dizaine, et vendu 3-4 au forgeron... Je peux bien aller rechercher une tite tête laissée sur la route ! lol
Reply
oui c'est vrais que tu va encore en trouver sur le chemin... il y en a qui respawn là où tu as trouvé Ajentis... 8) Il faut commencer par refuser de vendre la carapace... :baton:

Sinon +1 pour civ 3 mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire au début : les règles de combat sont vraiment différentes, et ils ont repris plein de truc à Alpha Centauri (frontières, settler et worker différenciés, particularités pour chaque civ...)

Je le trouve quand même un peu moins fun que le 2 et beaucoup plus aléatoire (si ta pas de fer sur ton territoire ben, t'es en super galère par ex)
Reply
Ca y'est, j'ai mon armure en peau d'Ankheg ! :jmekiffe: Yaisse
Comme j'ai de la thune, je vais aller en chercher d'autres, près de la ferme ; j'en ramène 3 : une pour faire une autre armure + j'en vends 2 = 1000 po. biggrin
Ca tourne le bizness avec le forgeron de Beregost.

A tel point que je me suis introduit la nuit dans sa forge, j'ai piqué une épée bâtard +1, je suis revenu le lendemain pour qu'il l'identifie comme telle... j'ai quand même pas osé lui revendre (1250 po) lol !

Par contre, j'arrive pas à trouver le repaire des bandits. :baton: J'ai parcouru plus d'une dizaine de tableaux de payzany, tué des dizaines de chiens, loups, gnolls, demi-ogres etc. mais tjrs pas le bon campement en vue. :(
Reply
Tu es passé à quel chapitre? :baton:

Parce que si tu es dans le 3 (stadire si tu n'a pas fait le boulaÿ et que tu a bien lu les lettres au fond de la mine, tu sais qu'il te suffit de monter au premier étage de la grande auberge de Beregost pour trouver le contact de Mulahey et lui demander gentiment où le camp se trouve Tapai
Reply
Hmmm... je me suis ptêtre trompé d'auberge, alors... :baton:
Reply
Feldepost Inn, celle ou un gars énervé s'en prend à toi dès que tu y rentre... Le contact est au premier étage
Reply
Ok, je verrai ça en rentrant taleur.

D'habitude, après mes achats chez le forgeron, je descends au Jovial Juggler, donner qqes scalps au capitaine Vai, et je dors dans une chambre luxueuse. :jmekiffe:
Reply
Bon, j'ai tanné le camp des bandits, ramassé jusqu'à la dernière pièce d'or, puis je parti en direction de Cloakwood. J'ai déjà fait 2 tableaux, y compris tanner le gros nid d'araignées. Swann J'ai plein de thunes là, je vais bientôt aller voir mes amis les barmen et forgeron de Beregost ! :jmekiffe:
Reply
Tu as surtout récupéré la meilleure arme du jeu (avant l'extension) : Spider Bane

A ta place j'aurai fait quelques quêtes secondaires avant de me lancer là dedant mais bon... tu risque d'avoir un peu de mal dans la base des maÿchants... Tu a gardé le paladin finalement? Il ne te manque pas un magicien? :baton: remarque, tu doit pouvoir en trouver un plus loin. mais il me semble qu'il est bien moins bon que la copine de Minsc

Alors tu en es à quel rêve 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)