22-10-2004, 05:25 PM
Ben, en même temps ça se comprend : en tant que littéraire, ta prose c'est ton gagnepain

Les Contes de la Canine #4 : Histoire de Laura G. Cervantès
|
22-10-2004, 05:25 PM
Ben, en même temps ça se comprend : en tant que littéraire, ta prose c'est ton gagnepain
![]()
22-10-2004, 05:29 PM
J'en ai déjà parlé, mais pour éditer les CdlC, 2 solutions :
M'adresser à White Wolf. Mais maintenant qu'ils sont passé à Vampire The Requiem, est-ce que ça les intéresserait ? :o Même sans ça, je ne pense pas qu'ils publient des livres comme ça. Sinon, chez un autre éditeur, mais il faut supprimer les noms ©, ce qui est faisable. Je ne pourrai plus parler des Toréador par ex. ; alors soit j'invente un autre nom, soit je parle du clan des artistes, ou un truc comme ça. ![]()
22-10-2004, 05:32 PM
![]() ![]() ![]()
22-10-2004, 05:39 PM
C'est vrai.
![]() Mais avant que Willy ne les publie sur son site, j'aimerais les retravailler un peu ; comme les contes ne suivent pas l'ordre chronologique, il peut y avoir des incohérences facilement. Pour ce que je disais à propos de Fraundon, dans mon idée, il allait affronter Kruegger au zoo de Vincennes, le soir même où Frédéric Lorrain se fait étreindre. Mais, contrairement à Corso 3 ans plus tard, il affronte un Kruegger complétement bestial. Corso a donc eu un prédécesseur malchanceux. D'ailleurs, dans le CdlC #3, la secrétaire de Naundorff signale au détective qu'Alexandre Corso, nouveau venu dans la profession (il vient de quitter la police), lui a laissé un message. Mais Naundorff ne rappelle pas, et les deux ne se rencontrent jamais. ![]()
25-10-2004, 02:36 PM
A la limite je pourrais demander à Anlor de les mettres sur son site aussi :baton:
25-10-2004, 02:38 PM
mass publication...grand moment ds la vie d'un écrivain!!!
![]()
25-10-2004, 02:44 PM
8) C'est quasiment la célébrité
![]() ![]() ![]()
25-10-2004, 02:48 PM
"toute gloire a son commencement, le commencement de la gloire..."
25-10-2004, 03:30 PM
A-mour, gloire et beautééé!!!!!!!!!!!!!!!! :jmekiffe:
Mon serveur, épisode 158000 : Le serveur refonctionne, Willo fera ses branchements électriques la semaine de la Toussaint. Va-t'il enfin réussir à mettre en ligne son site? Ou est-il destiné à être un webloser? ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|