Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de traque
29 Décembre 2002

Voilà 3 mois déjà que je le traque. Le bougre, il m’aura donné du fil à retordre, je n’aurais jamais du accepter cette mission. furieux Mais je l’ai enfin trouvé ce maudit gangrel. Nous sommes à Provins, une petite ville médiévale de la Seine et Marne. Duel2 La nuit est fraîche. Je ne peux pas sentir ce froid car mon corps ne survit plus que grâce à la puissante vitae héritée de mon sire, Aldebert, mais la vue des pigeons tentant de se réchauffer près des cheminées allumées me suffit à évaluer la température ambiante. Maudit sois tu sale chien, tu m’auras fait voir du pays. :ohoui: Je préfèrerais cent fois être dans mon cachot de l’Île St Martin, avec ma précieuse station BSD Foutuordi , mes mouchards Bichoco , les rats et mon scanner connecté à la fréquence du Samu parisien Strygger … Mais non, pour te suivre il m’aura fallu embarquer un portable Windows XP Cogne , et me démener avec le WiFi pour pouvoir continuer à rester connecté au réseau des Sale Gueules.
Krugger, ma mission était de te localiser, et désormais elle consiste à te suivre à la trace Jofusion , sous peine de mort ultime. C’est que le Grand Geek ne rigole pas avec ça Gunfight , c’est la réputation des Sale Gueules que nous jouons sur ce coup. Je n’oublierai jamais cette nuit ou le boss nous a annoncé que ce coup nous permettrait de devenir des lascars du Prince de Paris. King Non pas que j’apprécie le père Villon, surtout qu’il y aurait bien à dire sur ce loustic Nono , mais il faut savoir s’entourer de nos jours. Et avoir la confiance d’un prince peut toujours servir.

Le gangrel loge dans une grotte non loin d’ici, tandis que j’ai du perquisitionner une crypte (ses habitants ne pouvaient pas se plaindre de toutes façons Scyther ). Je fonctionne sur batteries, et quand il sortira je n’aurai qu’à me faire passer pour un corbeau pour le suivre. Corbeau

Il semble épuisé, comme s’il venait de se battre. Ses vêtements sont en lambeaux. J’ai cru comprendre qu’une de ses nombreuses goules s’était échappée de son emprise et avait tenté de le détruire durant son sommeil. Strygger S’il n’avait pas abusé avec ça lui aussi, quel crétin ! Swann Bref, entre ça et la chasse au sang ouverte contre lui, il ne doit pas rigoler tous les jours. Clever Pour le moment je suis le seul à savoir ou il est, et son sort ne dépend que de mon humeur désormais. Bob Je ne peux pas le surprendre durant son sommeil, et je suis trop jeune pour tenter l’affrontement. Le tout est de savoir si je continue à l’observer pour déceler une faille que je pourrai exploiter, ou si je montre à tous que je peux le suivre sans me faire repérer pendant quelques mois avant de le vendre au Grand Geek, et monter ainsi dans l’échelle sociale. Chicagoblues

La nuit est calme, la bestiole ne fera pas d’esclandres ce soir. redaface2
Reply
Faut au moins que çe soit un pourry de Nosfe pour aimer autant l'info mdr
bravo
Reply
Quelle bonne surprise ce texte ! bravo2

29 décembre 2003... selon nos aventures, c'est de l'anticipation, car nous sommes fin novembre 2003, soit un mois avant cette traque.
Qu'est-ce que Kruegger a encore fait ? Totoz
Reply
Me suis trompu, c'était 2002 en fait... :oops:
Reply
31 Décembre 2002

La bébête toute poilue a chassé dans le bois d'à côté. Il n'a plus rien d'humain le bougre, c'est à peine si on le distingue d'un lupin. Le pire est qu'il s'est juste contenté de s'amuser avec la faune locale, il ne s'est même pas nourri. Il s'est contenté de faires des goules, heureux enfant Troll3 . Moi qui pensais que les gangrels étaient des solitaires, tu parles! Il goulifie à tour de bras, comme un de ces sang bleus en manque d'authorité...

A propos de Sang Bleu, le Krugger a reçu de la visite vers les minuits. Une grande dame, comme je n'en avais jamais vu auparavant. Lorelei J'en tremble rien que d'y penser... Je me sentais littéralement attiré par elle. J'ai cru comprendre qu'elle s'appelait Bathory, mais je n'ai pas encore eu le temps de règler correctement les micros installés dans la grotte du fauve. Ce nom me dit bien quelque chose Clever , mais je ne suis pas sûr quand même. Elle semblait bien le connaître, même si lui ne se souvenait visiblement pas d'elle. Je me demande comment une dame de cette classe peut s'intéresser à un tel déchet. Elle a probablement besoins de faire détruire quelqu'un Momie . Le plus étrange est que Krugger paraissait plus excité que d'habitude. On pouvait lire la haine dans ses yeux, pourtant il ne l'a pas attaquée Ohwell . Il faudra que je me renseigne au sujet de cette ventrue, car pour moi elle porte la marque de ces choses là. Quand elle a pris congés, elle lui a tendu un petit papier sur lequel il faudra que je mette la main quand le caniche à sa mémère sortira manger twisted

Au levé du soleil j'ai rendez vous en chat avec Pepe le putois, un contact qui crèche dans les sous sols d'Euro Disney. Il pourra peut être m'informer sur la duchesse. Strygger
Reply
1 Janvier2003

Bonne Année!!!!!!!!!!!!! fete
Stupides mortels, eux et leurs traditions... Cela fait bien longtemps que je ne compte plus les nouvel-ans furieux .

J'ai passé 6h en chat avec Pepe le putois. Cette sous bouse m'a appris des choses bien intéressantes concernant la dénommée Bathory. Cette ventrue est une vraie psychopathe, qui semble experte en manipulation de vivants et non-vivants. Elle est visiblement elle-aussi recherchée par plusieurs principautés, bon à savoir twisted . Fait intéressant, elle en est déjà à cinq diableries, ce qui explique sa rapide montée en puissance. Elle crèche actuellement dans un hôtel particulier pour richards Bob aux alentours de Versailles. Bandes de crétins que sont le Prince et toute sa clique de faux derches! Si près d'elle, sans être fichus de la localiser. ptdr
Apparement la duchesse monte rapidement en grade dans une sorte de secte, la Toute-Vie. Ce sont des sortes de fondamentalistes Pray , qui pronent la destruction de toute menace pour l'équilibre entre êtres vivants... Une belle brochette de boulets, oui! Je sais pas pourquoi, mais je sens que ces illuminés peuvent nous mettre une sacrée merde. Et s'ils s'adjoignent les services d'un psychopathe comme Krugger on n'est pas sortis de l'auberge Pleurnichard .

La nuit a été calme. Le toutou à sa mémère s'est juste vidé une mère de famille et son amant. Pour pas que ce soit le souk, je suis passé derrière et ai maquillé ça en crime passionnel (Oui, j'ai du m'occuper du mari cocu du coup diablotin . Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour la Mascarade, je vous jure). La prochaine fois, si je suis de moins bonne humeur j'envoie un signal aux potes du Louvre et laisse médor se démerder avec ToréadorLand, non mais! Ouimaisnon
Reply
Quel style peu châtié! Je trouve cela totalement choquant! Ouimaisnon

C'est du style Troll3
Reply
C'est Nosferatu-like :jmekiffe:
Reply
Moi j'apprécie beaucoup ! lol Applause

Mais c'est vrai que Lucinius parle un langage bien plus châtié. J'avais habitué mes raffinés lecteurs à mieux. Ouimaisnon

Lucinius dans le taxi, tunnel du pont de l'Alma Wrote:Chauffeur ! roulez sur cette saloperie de monstre ! marche avant toute !

...
En fait, non.

Reply
Dans l'histoire des CdlC, fin décembre 2002, Lucien et sa côterie tentent d'assassiner la Comtesse en plein opéra, avec l'aide d'une Assamite.
L'affaire tourne mal, et peu après, les services Ventrue, dirigées par Armand d'Hubert, suspectent l'implication d'un dénommé Kruegger.
Dans la nuit du nouvel an 2003, c'est la première partie de Lucinius et Benedict, avec l'affaire de Saint-Germain en Laye. smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)