26-10-2004, 08:23 PM
29 Décembre 2002
Voilà 3 mois déjà que je le traque. Le bougre, il m’aura donné du fil à retordre, je n’aurais jamais du accepter cette mission.
Mais je l’ai enfin trouvé ce maudit gangrel. Nous sommes à Provins, une petite ville médiévale de la Seine et Marne.
La nuit est fraîche. Je ne peux pas sentir ce froid car mon corps ne survit plus que grâce à la puissante vitae héritée de mon sire, Aldebert, mais la vue des pigeons tentant de se réchauffer près des cheminées allumées me suffit à évaluer la température ambiante. Maudit sois tu sale chien, tu m’auras fait voir du pays. :ohoui: Je préfèrerais cent fois être dans mon cachot de l’Île St Martin, avec ma précieuse station BSD
, mes mouchards
, les rats et mon scanner connecté à la fréquence du Samu parisien
… Mais non, pour te suivre il m’aura fallu embarquer un portable Windows XP
, et me démener avec le WiFi pour pouvoir continuer à rester connecté au réseau des Sale Gueules.
Krugger, ma mission était de te localiser, et désormais elle consiste à te suivre à la trace
, sous peine de mort ultime. C’est que le Grand Geek ne rigole pas avec ça
, c’est la réputation des Sale Gueules que nous jouons sur ce coup. Je n’oublierai jamais cette nuit ou le boss nous a annoncé que ce coup nous permettrait de devenir des lascars du Prince de Paris.
Non pas que j’apprécie le père Villon, surtout qu’il y aurait bien à dire sur ce loustic
, mais il faut savoir s’entourer de nos jours. Et avoir la confiance d’un prince peut toujours servir.
Le gangrel loge dans une grotte non loin d’ici, tandis que j’ai du perquisitionner une crypte (ses habitants ne pouvaient pas se plaindre de toutes façons
). Je fonctionne sur batteries, et quand il sortira je n’aurai qu’à me faire passer pour un corbeau pour le suivre.
Il semble épuisé, comme s’il venait de se battre. Ses vêtements sont en lambeaux. J’ai cru comprendre qu’une de ses nombreuses goules s’était échappée de son emprise et avait tenté de le détruire durant son sommeil.
S’il n’avait pas abusé avec ça lui aussi, quel crétin !
Bref, entre ça et la chasse au sang ouverte contre lui, il ne doit pas rigoler tous les jours.
Pour le moment je suis le seul à savoir ou il est, et son sort ne dépend que de mon humeur désormais.
Je ne peux pas le surprendre durant son sommeil, et je suis trop jeune pour tenter l’affrontement. Le tout est de savoir si je continue à l’observer pour déceler une faille que je pourrai exploiter, ou si je montre à tous que je peux le suivre sans me faire repérer pendant quelques mois avant de le vendre au Grand Geek, et monter ainsi dans l’échelle sociale.
La nuit est calme, la bestiole ne fera pas d’esclandres ce soir.
Voilà 3 mois déjà que je le traque. Le bougre, il m’aura donné du fil à retordre, je n’aurais jamais du accepter cette mission.

Krugger, ma mission était de te localiser, et désormais elle consiste à te suivre à la trace

Le gangrel loge dans une grotte non loin d’ici, tandis que j’ai du perquisitionner une crypte (ses habitants ne pouvaient pas se plaindre de toutes façons

Il semble épuisé, comme s’il venait de se battre. Ses vêtements sont en lambeaux. J’ai cru comprendre qu’une de ses nombreuses goules s’était échappée de son emprise et avait tenté de le détruire durant son sommeil.

La nuit est calme, la bestiole ne fera pas d’esclandres ce soir.