Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Je viens d'arriver à BG, je vais commencer à noter les quêtes. wink
Reply
Tu as réussi finalement à passer les sirènes au bord de la mer? :baton: C'est domage que tu es gardé Imoen en voleuse aussi loin... L'idéal c'est de la passer magicienne quand elle a atteint le niveau 5 8)
Reply
Ah, non tiens, je suis pas retourné voir les Sirènes.
Je pourrais la passer maintenant en magicienne, non ?
Reply
Commoner Wrote:I'm not fat, I'm big boned.

lol

Mon paysan a grrossi.
Reply
Ben le prob c'est qu'elle ne pourra plus se servir de ses compétences de voleuses tant qu'elle n'aura pas 1 niveau de plus en magicienne que celui où elle s'est arrêtée en voleuse, or je suppose qu'elle doit bien en être au 6 ou 7 déjà :baton: Mais bon, ça peut peut-être encore se tenter Clever à 2000 xp la sirène et les golems de chair elle aura rapidement les niveaux 2 et 3. Tu a déjà fait un petit tour par les basiliks? ça fait pas mal d'xp aussi :baton: Et puis remarque c'est vrais qu'en ville tu n'en a pas toujours besoin mais bon, ça va te limiter un peu en attendant :?
Reply
Bon, aller, assez travailler pour aujourd'hui je rentre installer CIV3 et ses extensions Yaisse et merci Chinese (rentré à 11h30 hier c'était un peu juste pour installer et tester vos cadeaux Spamafote )
Reply
Moi j'essaie de faire des larcins dans la ville de BG, mais ça marche pas super. :baton:

- I serve the Flaming Fist !

:(
Reply
voler çaÿ le mal! non

En plus les 3 ou 4 mission des voleurs sont bien plus intéressantes que les petits larcins que tu ferait tout seul... Le mieux c'est sans doute que tu passe Imoen en magicienne le plus vite possible pour avoir une chance qu'elle réccupère ses compétences de voleuse à temps :baton:

Tain l'extension de CIV3 est de très bon Aloy J'aime beaucoup smile

J'ai essayé le Temple du mal élémentaire c'est comment dire Clever du DD tout seul avec l'ordi qui lance les dés. Stadire que tu te balade dans un donjon en foullant les coffres crochetant les sérrures et évitant les pièges, et dès qu'un ennemi apparait le jeu passe en mode tour par tour. Chaque personnage choisi une ou plusieurs action (selon son init et la complexité de l'action) et elles sont résolue selon l'ordre d'initiative...
Reply
ouaip!

Tiens, j'ai été victime du syndrôme 10 minutes hier soir. Je suis descendu jusqu'à Bérégost et j'ai fais le plein de jolis items en revendant le fruit de mon travail acharné.

Au fait, le bug des potions et joyaux c'est le bien, et ça permet d'acheter l'armure d'Ombre rapidement Boidleau
Reply
Arg mais tu es vraiment sans pitiié! Jamais je n'ai oser l'utiliser ce bug là! Clever en fait c'est sans doute parce que j'ai mis le patch correspondant, mais quand même... Utiliser les objet cachés c'est fun et c'est réglo : après tout ils son là pour être trouvé, mais jouer sur un bug du jeu qui multiplie les joyaux Banhim
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)