Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
T'as pas compris : Mes aventuriers sont tombés sur un incroyable trésor non

Et puis vu le nombre de fois que j'ai recommencé le jeu, j'ai bien le droit de booster un peu mon équipe Boidleau
à la base, je recommence pour pouvoir réenquiller rapidement sur Baldur, puis m'amuser à Durlag et enfin attaquer Baldur'sGate 2. wink
Reply
Ce que je necomprend pas du coup c'est pourquoi tu a pris un personnage aussi faible :baton: Si tu as recommencer juste pour en avoir un déjà augmenté au début du 2 Gne
Reply
C un truc philosophique, tu comprendrais pas Boidleau

C plus pour le plaisir de recommencer l'aventure rapidement à un niveau du 1 que j'adore : les Brigands puis l'arrivée à la ville de Baldur.
Reply
A BG, j'ai délivré l'Elfe, et je me suis fait faire un manteau avec ses cheveux. Maintenant, Ajantis est passé à 19 en Charisme, pratique pour les prix ! lol
J'ai pootré le maychant sorcier qui voulait l'Elfe, et qui habite en haut de sa tour.
J'ai fait un ptit tour dans les égoûts, sous la zone d'arrivée de la ville : j'ai dépouillé les cadavres, et j'en ai ramené un au sorcier Alkion, avant de le tuer sur demande du Sorcerous Sundries. lol Strygger
Je cherche encore Nephre, le second nécromancien.

J'ai appris 2-3 trucs sur les dirigeants de l'Iron Throne, notamment que le fils du boss est un certain Sarevok. :P Une noble dans la ville m'a dit qu'elle voudrait bien se marier avec lui. Tzya
Reply
Il y a un million de truc à faire à BG, tu as de quoi t'occuper smile
Reply
Ah wé, j'oubliais : ya un assassin de l'Iron Throne, Lothander, qui m'a dit que j'avais été empoisonné et que j'ai plus que 10 jours à vivre. Jofusion
Faut que j'aille au palais de la reine des Eaux.
J'avais déjà eu affaire à elle, Umberlee, celle qui vit à la sortie du pont de BG, à propos de l'affaire des paysans qui se plaignaient d'elle.
On va bien voir.
Je vais ptet me refaire une opération "égouts", histoire de leveliser un brin.
Faudrait aussi que j'aille voir comment ça se passe à la tour de Durlag un peu. Ak47 Vietnam
Reply
La tour de Durlag ? C'est pas le scénario disque ça ?
Si c'est la cas dans mes souvenirs il y a du boucher charcutier de première au fond wink
Reply
Oui c'est bien sur Sword Coast. wink
Mais comme mes jours sont comptés, je vais tacher de récupérer l'antidote avant. Mais j'espère que ça m'amène pas à la fin du jeu direct, ça. :?
Ah oui, j'ai aussi accepté de dérober plusieurs objets magiques pour la Guilde des Voleurs : des trucs chez une duchesse, réparties entre ses trois filles.
Enfin, ya de quoi faire ! smile

Ce qui me fait bien marrer, c'est quand la musique assez héroïque se met en fond, pendant qu'il pleut sur la ville, que mes PJ marchent à 50m l'un de l'autre, et que mon paladin est en train de fouiller les tonneaux. lol
Reply
lol le paladin qui fouille les poub tonneaux lol
De toute façon les paladins c'est nul j'en prends jamais Ouimaisnon
Reply
Dès fois, Imoen crochète les portes des habitations bourgeoises, et on rentre semer le désordre révolutionnaire chez les nantis.
On effraie les gosses de l'élite sociale.

Bon après, on leur foutrait bien une dérouillée, mais ya la police de l'establishment capitaliste qui vient nous foutre une dérouillée, mais on s'en branle : on est des rebelz : on fouille dans les tonneaux et on vit dans les égouts. 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)