Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baldur's Gate et CIV3
Pour Durlag je n'ai qu'une réponse et elle est Naheulbeukienne : "Ben non on a pas le niveau: wink On ne tente Durlag qu'entre les chapitres 6 et 7. Sérieusement, dépèche toi pour le poison : c'est pas du bluff! Et rassure toi, ça ne met pas fin à la partie si tu trouve l'antidote. C'est quand même la quête qui rapporte le plus du jeu (10000 xp).

Au fait ce n'était pas une elfe que tu a libéré mais une nymphe Aloy

C'est vrai que dans la ville tu as beaucoup de choses à faire... Sweatdrop
Reply
Une nymphe, oui c'est vrai. smile

J'ai trouvé l'antidote c'est bon. J'ai mis un peu de temps à trouver les auberges Blade & Stars et Blushing Mermaid d'ailleurs.
Là, j'ai 2-3 autres trucs en cours, dont le vol chez Obéron. Mais avant, je voudrais me refaire une descente dans les égoûts. lol Tapai
Reply
Moi j'ai pété la gueule à GreyWulf Boidleau
Reply
Ah wé, hier, énorme : j'arrive à l'auberge Blushing Mermaid. Un ogre arrive vers moi, avec l'intention de me fracasser la tête.
- Mais non, voyons, monsieur l'ogre, vous vous trompez, ce n'est pas moi, rien ne vous dit que je suis la fille de Gorion ! non
- Ah si si ! Moi regarder portrait, moi voir que ça représentait toi ! Moi devoir tanner toi ! Troll3
- Ecoutez, monsieur l'ogre, franchement, si j'étais vous, je retournerai voir ce portrait pour m'en assurer, car je suis sûr qu'il y a malentendu. :o
- Ok, moi aller voir, toi attendre là. Troll2

Et hop il se barre et +900XP ! Boidleau lol
Reply
A force de visiter les égoûts, j'arrive dans le palais de la luxure ! Kneu
Directement dans le bureau d'un gars ! lol

J'en ressors pour découvrir que c'est le backroom du Blushing Mermaid. Tzya
Peu après, une femme me demande de retrouver le Sorcier Yago qui se trouve au Low Lantern. Donc je retourne dans le baisodrome, et là, pas moyen de trouver le Yago. :shock:

Entre fouilles de poubelles, exploration d'égoûts et visites au bordel, mon niveau de classe commence à baisser. :?
Reply
Le low lantern est un établissement de jeu et de charmante compagnie situé dans un bateau à quai Teach c'est donc normal que tu n'ai pas retrouver le gars dans les backroom du blushing mermaid :spank:

Sinon oui je me rapelle bien de l'ogre ptdr ce passage là est vraiment excellent!
Reply
J'arrive pas à trouver Oberon Estate où je dois dérober les trucs pour les voleurs. Ca ne fait que 4 jours que je suis à BG même, mais bon, j'arrive pas à trouver où c'est. :baton:
Reply
C'est le grand batiment à droite du palais ducal. A coté de l'auberge des trois vielles chopes... Teach

Encore des questions? Chinese
Reply
Merci ! biggrin

J'ai parlé à un nain, Gerde, qui me propose d'acheter cher une carapace d'Ankheg ! biggrin Je vais repartir en chasser : il m'a dit d'aller au sud de la rivière ! Swann
Reply
Tu n'a pas déjà croisée la ranger près de la ferme qui t'a dit d'en rester à 7 pour ne pas exterminer ces charmantes bestioles qui aerent le sol :baton:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)