Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour l'année prochaine...
des dépenses de Yodaloy
Reply
Cours particuliers pour de jeunes et jolies étudiantes, hein mon coquinou? wink
Reply
2-3 par semaine, ca fé 60 euros par semaine... (ds le cas de trois) c déjà tout à fait respectable pour le niveau de depense que tu as...

Reply
Sinon j'ai une solution : attache de la dynamite sur toi et prends une classe en otage.
Reply
non spa durable comme solution
Reply
Certes, mais il fera parler de lui.
Reply
Kakashi-sensei,09/12/2004 à 15:37 Wrote:2-3 par semaine, ca fé 60 euros par semaine... (ds le cas de trois) c déjà tout à fait respectable pour le niveau de depense que tu as...
+1 ! wink
Reply
J'ai mon pote Charles, celui qui est aux USA, qui m'écrit un nouveau mail marrant.
Il faut savoir que je suis souvent allé chez lui le dimanche soir, et qu'on s'est souvent fait des repas entre mecs, à se regarder des films de qualité parfois discutable, pour ne pas dire des nanars avérés. :baton: lol

Quote:Sinon, j'ai vu ocean 12 hier, c'était pas mal, mais il vaut vrmt pas le premier. Ca fait genre réunion de famille, limite comédie. Pas top.
Donc pour relever le niveau, hier soir, avec mon room-mate, on s'est matté un petit Alien vs Predator, à la papa. Ben c'était pas mal, bien à chié, les mecs tjs aussi con, genre: mais c'est quoi cette bete immonde qui bouge au fond du couloir, tiens, si j'allais voir... alors que le mec normal ce casse en courant. Mais bon, bien quand meme. Je le garde pr quand je rentre, ca peut faire parti de nos classiques. Par contre il est en anglais, mais t'inquiète pas, c'est pas les dialogues qui t'empechent de comprendre.

biggrin
Reply
Ah ça il parait qu'Alien vs Predator c'est du nanar de compet' Sweatdrop
Reply
Faut quand même être desespéré pour faire ce genre de mélange foireux, tout comme Freddy contre Jason. :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)