Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le coeur d'Océanie
Riobe,02/12/2004 à 10:31 Wrote:surpris c'est déjà la géhenne!

Stune maladresse de Lucinus à coup sur Ouimaisnon
C'est moi qui l'ai invoqué ! :jmekiffe:

Reply
En fait, Caïn est super sympa. Il va aider la camarilla à détruire le sabbat et guidera les vampires sur la voie de l'humanité jusqu'au Golconda Merwyn

Toutes ces histoires de géhenne c'est des rumeurs répendues par le sabbat et les anciens de la camarilla qui ont peur de perdre leur influence quand ça arrivera Ouimaisnon
Reply
Je plussoie pour la trouille des Anciens ! biggrin
Reply
Zatoichi,02/12/2004 à 11:04 Wrote:Je plussoie pour la trouille des Anciens ! biggrin
newbie Wrote:"mais vous devriez avoir peur Mr Luci... ah non c vrai excusez moi..."

lol
Reply
ptdr ste skud furtif! A croire qu'il en a toujours un ou deux sous là main... Clever
Reply
un ou deux pour le gronico... tjs sur moi...
Reply

... Où es-tu Melody et ton corps disloqué
Hante-t-il l'archipel que peuplent les sirènes
Ou bien accrochés au cargo dont la sirène
D'alarme s'est tue, es-tu restée

Au hasard des courants as-tu déjà touché

Ces lumineux coraux des côtes guinéennes
Où s'agitent en vain ces sorciers indigènes
Qui espèrent encore des avions brisés

N'ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu'ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j'ai prié les cargos de la nuit...

Gainsbourg, Cargo Culte

Il est vraiment trop bon ce morceau aime , je ne sais pas si vous le connaissez !
Reply
Connaissait pas non, c'est vrai que le texte sonne comme un poème, en fait ça m'étonne toujours de voir combien Gainsbourg pouvait écrire des chansons magnifiques et d'autre qui me saoule à la première note smile
Reply
Moi aussi je suis très partagé sur les chansons de Gainsbourg.
L'album La Ballade de Melody Nelson est un chef d'oeuvre, et dans les années 70's, il a fait des morceaux funky, à l'ambiance magique aime, et on connait plus des refrains qui sont parfois saoulants. neutral Vraiment à la fin, "il buvait trop de cigarettes."
Reply
Jolÿ texte... mais vraiment j'aimais pas trop Gainsbourg :(
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)