Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Être ou ne pas être
Ouaip, Morgane va rentrer à Paris, parce que Vienne c'est sympa, mais c'est une sorbonarde dans l'âme Teach
Reply
Ah ! très bien ! smile

Parce que les vieux grincheux de Pontifes, ça va 2mn, mais bon, hein... Ouimaisnon
"Il n'est de bon bec que de Paris" ©François Villon Aloy

Comme ça, au moindre complot, on saura qui aller voir pour demander des explications. :LeMarkSunstorm:
Reply
Par contre ohlalala ! Arg Je vous préviens qu'un des clans de la Camarilla va tellement voir augmenter ses effectifs qu'il va pouvoir owner tout Paris car sa taille aura carrément triplé ! Arg

Whistle Merwyn
Reply
alors je vois vraiment pas de quel clan tu parles... tripler ses effectifs comme ca instantanement... faut vraiment se l'accorder!!!
Reply
... surtout quand il suffirait pour tripler la taille de seulement 2 nouveaux membres ! mdr
Reply
non tutu... Ils sont 2 dejà donc il en faudrait 4 autres... à moins que la moitié des effectifs est fugué ds une ombre pour aller aider en asie...?

La grande question est :

"Pourquoi n'ont-ils pas fui tous les deux..?"
Reply
non , ya que Zaza ! 8)
Roméo de Montaigu, tout le monde sait que c'est un honnête Ventrue ! :jmekiffe:
Reply
Quand tu pense qu'à 2 ils étaient sur le point de prendre le pouvoir à Paris, qu'est-ce que ça sera quand ils seront 3 ou 6 Arg !
Reply
Riobe,07/01/2005 à 13:01 Wrote:Quand tu pense qu'à 2 ils étaient sur le point de prendre le pouvoir à Paris, qu'est-ce que ça sera quand ils seront 3 ou 6 Arg !
N'exagérons rien : ils étaient sur le point de vraiment s'y croire. Aloy
Reply
Bon, ben moi je vais aller négocier un petit refuge confortable et des moyens pour continuer mes recherches chez le nouveau primogène de mon clan à Paris Whistle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)