Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
Mekilekon On parlait de Gloire et de Statut.

On propose 2,5 en Gloire pour Riobe. :LeMarkSunstorm:
Reply
Sta voir car mon nom n'a pas toujours été cité, contrairement aux autres... Spamafote

Au fait, j'ai un avantage qui me donne 1 pt de gloire à la création :baton: bah je ne pense pas que ça change grand chose Samurai
Reply
On parle de toi grâce à ton aide chez les Dragons (2 fois), à Inchu et à la Grenouille Riche. smile
Reply
on a regardé ds way of the wolf les gloires des différents ronins et on a trouvé que 2.5 était ce qui convenait le mieux pour l'instant...

De toute facon, c normal que ton nom ne soit pas cité de manière complètement officiel mais ta gloire se gagnera par le bouche à oreille...

Evidemment tu reste à 0 en statut mais ca c la vie Spamafote

Reply
"He who stands alone, shall fall alone" Shinsei dans un de ses grands jours Chinese

0 en statut c'est le rônin runner Punk !

C'est vous qui voyer pour la gloire daÿ gens... Spamafote
Reply
fete Printemps 1127, passage au rang 2 :sayen:

9PP généraux suite à l'Episode 11. wink

Gloire et Statut

Shigeru
Gloire : 1,9 --> 2,4 ; Statut = 3

Ayame
Gloire : 1,8 --> 2,7 ; Statut = 3

Ryu
Gloire : 1,9 --> 2,8 ; Statut = 3

Riobe
Gloire : 2,5 --> 2,9 ; Statut = 0

Kohei
Gloire : 2,5 --> 3,4 ; Statut = 4

Hiruya
Gloire : 3,6 --> 4,5 ; Statut = 5

Entraînement au dojo

Le CMJ (Comité MJ) vous accorde des augmentations à hauteur de 4PP dans des nouvelles compétences, pendant votre entraînement au dojo.
Voici des suggestions joueur par joueur ; libre à vous de nous proposer autre chose -sachant que vous pouvez acquérir évidemment d'autres compétences avec vos PP.

Riobe : à déterminer ; Shintao de toute façon avec le senseï Dragon. wink
Ryu : Shintao ; Droit ; Astrologie ; Kaze-do (combat shaolin wink )
Ayame : Art de la Magie ; Méditation 2 ; Diplomatie
Shigeru : Droit, Athlétisme ; Etiquette ( :baton: ) ; Médecine
Kohei : Droit ; Shintao ; Art de la Guerre ; Umayarijutsu (lance)
Hiruya : Droit ; Manipulation ; Art Oratoire ; Intimidation ; (+ acheter Diplomatie pour 1PP)
Reply
Nico, ma Gloire reste à 2.4, elle était à 1.9 et j'avais mis à jour ma fich avant que vous partiez wink
Reply
Et ce sera Athlétisme pour moi, ce qui devrait me faire passer à 2 puisque j'étais à 0, non? biggrin
Reply
Grand Stratéguerre,23/01/2005 à 13:34 Wrote:Et ce sera Athlétisme pour moi, ce qui devrait me faire passer à 2 puisque j'étais à 0, non? biggrin
Euh... augmenter de 2 points entre deux parties, spa possible.
On va réfléchir à te donner une autre compétence gratuite à la place d'Athlétisme. wink
Tu voulais Onojutsu ou un truc comme ça, non ?
Reply
Ouai, dans ce cas ça me plait bien Boidleau

Athlétisme à 1 et Onojutsu à 1, c possible? :o
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)