Threads: 308
Moi, il m'a appelé (j'allais manger, donc j'ai abrégé mais il a mis 5 minutes à comprendre) et m'a avoué qu'au niveau règle il n'avait pas grand chose à mettre sous la dent. Il est parti sur les orks, demandait l'intérêt qu'il pouvait y avoir à les jouer, qu'ils étaient stupides, etc...
Je lui ai clairement répondu qu'il avait un peu trop de préjugés et qu'il était mal barré dans ce cas là. On doit en reparler plus tard.
Enfin, il m'a clairement avoué qu'il s'était surtout concentré sur l'Impérium et l'Inquisition, que c'était logique. Je lui ai clairement répondu que non, c'était sa logique à lui et que 40K ne se limitait pas à l'Impérium. Comme j'avais pas le temps, j'ai pas plus développé mon argumentaire et on doit en reparler une autre fois.
En gros, son JDR, ça peut être sympa, mais parti comme c'est présenté ce ne sera pas JDR 40K, mais JDR Inquisitor. Pourquoi pas...
Threads: 166
pauvres gens vous n'êtes pas près de jouer à 40k jdr si vous refusez de jouer des soeurs!!!! (en tout cas celui qui en jouera une aura de bonnes chances d'être le perso principal de l'histoire!!!)
Threads: 413
Et de 5 !
J'ai réussi à négocier à peu près de prendre un adepte mechanicus (le type avec sa pince dans le dos). A peu près hein... Tout peut arriver à Philouland !
Threads: 413
Si tu fais ça, c'est bien simple, je migre à Anchorage (capitale de l'Alaska). :LeLudwig: