Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
Ok pour les suggestion pour moi.
Reply
Ah ok, je comprend mieux d'ou venaient toutes les nouvelles compétences... Putain, l'équipe gegne un niveau quand même Arg
Reply
Faudra qu'on voie pour Riobe ce que le sensei va lui apprendre. smile
Reply
On verra ça au rôle play... Aloy mais un peu de shintao sera certainement au menu Chinese ... Par contre avec 1 en shintao ses copains lions vont lui jeter des cailloux quand il les retrouvera Caillou lol

"Comment ça t'est arrivé? Tu t'es trompé de livre un jour au dojo?" :baton:
Reply
Mais grave ! Arg

Riobe : bon désolé, j'avoue, d'un coup je me suis dit : tiens c'est quoi ce livre tout neuf ? pourquoi ne pas l'ouvrir...
Satsuke : Et maintenant, tu as gagné un rang de Souillure de Shinsei, c'est malin. Que va en penser Toturi ? :?
Reply
Riobe,24/01/2005 à 10:42 Wrote:Ah ok, je comprend mieux d'ou venaient toutes les nouvelles compétences... Putain, l'équipe gegne un niveau quand même Arg
On l'a mérité :jmekiffe:
Reply
Riobe : "Eh oh, Toturi il a 3 rang de Souillure de Shinsei alors il a rien à dire! Ouimaisnon "
Reply
- Lui c'est pas pareil, il a commencé comme moine, on l'a forcé. Ouimaisnon Depuis, il n'y pense plus jamais. Troll1
Reply
C'est vrai qu'il a pas mal résisté pour quelqu'un qui a été aussi longtemps exposé à la souillure Clever Quels salopard quand même ses parents de l'avoir exposer à quelque chose d'aussi horrible pour s'en débarrasser! Arg
Reply
Heureusement que le bon et noble Akodo Kage est venu mettre fin à ce cauchemar. ayame
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)