Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
projet d'avenir!!!
Gné viens de faire les commentaires pour nos aventures, sauf pour les épisodes 12 et 13, dont les résumés ne sont pas faits.
Gné verrouillé les sujets pour le moment, gné pas envie que vous mettiez le bordel pendant que gne range. Injures Gnagna

wink Boidleau
Reply
Vilain!

Pour la peine, je boude cry
Reply
Beuh non, ami Gabby.

Si tu boudes, gné vais être triste. cry

Allons plutôt tarzaner dans la jungle avec l'ami Mushu et les Trolls aux parures de fleurs ! et les joyeux Nains des fontaines ! biggrin et les mamars à colerette d'eau douce ! Rofl

Si je mets pas de l'ordre, c'est le bordaile et ça faye möch ! :roll:
Reply
Yaisse
Reply
A propos du vaisseau, il va bien sur falloir trouver les contacts Diable pour vous fournir le matos millitaire Plasma , trouver un hangar à l'écart pour y bosser pendant les quelques mois que va durer l'opération de conversion Tusors3 , trouver les techniciens qualifier pour tout cela Cogne .

Bien sur, avec nos dossiers Mossieurpropre , à la moindre fuite de la part d'une de ces personne Ian , la flotte débaque et bombarde la planête Vader . Et puis combien de temps leur faudra-t-il pour nous repérer Spotted ?

J'ai peur qu'ils nous soit plus facile de monter une petite flotte que de transformer ainsi notre vaisseau. Bob

Enfin la force est avec nous... Sabrelaser
...et elle fait balis argos Merwyn Vader3
Reply
L'idée pour éviter tous ces risques, c'est que ce soit l'Alliance Rebelle qui nous fasse tout ça. Ils nous le doivent bien, pour tous les scientifiques qu'on va leur ramener de Gondwana + les 1ers plans de l'Etoile de la Mort.
En plus, on va les payer rubis sur l'ongle. 8)
Reply
Problème avec l'historique : Ils connaissent déjà les ewoks?
Reply
non évidemment. Les Ewoks sont découverts par hasard sur Endor. Même nos PJ ne peuvent pas savoir de quelle planète tu viens, ni même le nom de ta race. D'ailleurs, sans doute que pour Gabby sa lune natale ne s'appelle pas "Endor".
Reply
En effet, elle s'appelle Pandore.

Me demande pas pourquoi, je trouve ça joli comme nom.
Reply
:le_nico: pour des raison historiques, l'Ewok Li_Finnec ne rencontrera jamais les héros des films, ou alors s'il essaie, il dera déguisé Bouffon Mushu couvert de boue et muet Panda .

Ou alors s'il tente vraiment de passer outre ce grand tabout Fouet Help , il sera foudroyé, tué par une horde de chasseurs de primes sortis de derrière une colone ( police :oops: scud detected), dévoré par un rancor qui errait dans les couloirs de la base, ou deviendra spontannément victime d'un effet mystérieux de la force Yeah qui le rendra invisible et inaudible volatilize pendant toute la durée de la rencontre. Dommage
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)