Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11e Episode : Les feux d'artifice de Toshi Ranbo
A peu de choses près, c'est comme ça que je voulais procéder : réunir, voire fondre, deux moments, et écrire des phrases qui soient valables pour les deux, jusqu'à mêler les deux situations, avec la superposition des explosions de la Cité des Apparences et le déchaînement des monstres de l'île thermale : les flammes de la poudre, et les flammes des shugenja Phénix etc. wink
Reply
Effectivement c'est une réussite Applause chapeau bas Chinese pour Panda L'effet est saisissant. Bravo également pour ton épilogue. Je l'ai beaucoup aimé aime

@Seb : c'est pas moi qui viendrait dire le contraire à propos des dés
Reply
Riobe,28/01/2005 à 23:05 Wrote:@Seb : c'est pas moi qui viendrait dire le contraire à propos des dés...
... et pour les Scorpions ? :P
Reply
Han redaface2 ils n'habillent pas leurs mensonges d'honneur... eux Ouimaisnon
Reply
han la rageuse...

de toute facon, pas de bras, pas de secret...

et puis on est plus à la cour d'hiver... donc plus de secret...

et tu n'oserai pas t'imiscer ds les affaires d'honorables samuraïs de clan...?
Reply
Naaan tu penses mdr
Reply
fais gaffe quand même... ca pourrait te causer de vrais problèmes...

Après tout, que doit-on dire à un samouraï qui ne fait que son devoir...? si ce n'est que c'est un bon samouraï...
Reply
Allons allons je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup non plus, fais moi confiance, et puis je te l'ai déjà dit j'aime vivre dangereusement ayame

Un bon samuraï fait son devoir Chinese ...mais que doit-il faire quand il ne sait plus où est son devoir Whistle
Reply
he ben, il te faut gros rustre pour te le rapeller...
Reply
Ben il chie dans son froc (6 wiskies dans le nez, plus une manzana et un gin fiz)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)