Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ca y est
Le moment de bonheur, c'était aussi les petits vieux ! ptdr
Applause

Et la tête cramoisie de Corso, en train de griffer nerveusement la banquette arrière !
jump
Reply
Franchement, quand les petits vieux sont sortis de ma tête avec leur Lada, je pensais pas avoir autant de succès. Et j'ai bien cru un moment que Corso allait se les faire Wink
Reply
Il est vrais qu'il y a eu de très grand moments dans cette partie Yeah , avec du rôle play à en rendre philou malade Na_[tac] (oups, ce petit scud la est parti tout seul)
Résumé des comportements dans cette partie :

Corso, :demoniaque: le détective désabusé qui sent la bête en lui et l'accepte de plus en plus en voulant pourtant s'arrêter à temps. La haine, la violence et la soif de sang l'accompagnent, sans occulter encore son coté humain.

Lucinus, : babacool: le malchanceux amoureux transi obliger de s'applatir complètement devant le prince, de boire du sang de Nosfé et de plonger dans l'eau infecte de la seine. Et pourtant, son amour lui donne le courage de plonger dans l'antre de son ennemis et de la combattre. Ses échec à répétition commencent cependant à l'énerver sérieusement au plus grand plaisir de La Bête.

Bénédict, Sabrelaser complètement décalé dans le groupe, avec ses principes moraux et son code d'honneur à l'ancienne mode des chevaliers. Silencieux de nature et convaincu de suivre la meilleure voie il a encore besoin d'un peu de plomb dans la cervelle (en fait de plomb, ce serait plutôt des griffes ces derniers temps)
Reply
Je plussoie tout à fait avec cette analyse cher Benedict-Mushu bravo ... sauf pour le smiley associé à Lucinius ! fache
Gné pas un baba-cool mon Toréador !
Olé ! Banane

lol
Reply
Bah, Lucinius a bien des talents qu'on a pas encore eu le temps d'exploiter. mais il joue tellement bien le loser que j'ai tendance à insister un peu sur ses mésaventures. Mais ne vous inquiétez pas, son heure de gloire viendra! 8)
Reply
Quote:mais il joue tellement bien le loser que j'ai tendance à insister un peu sur ses mésaventures. Mais ne vous inquiétez pas, son heure de gloire viendra!

Oui ! twisted Et alors :jedis: contre Kruegger !

ph33r mY pOwEr gAnGReL ! Vader3
Je vais faire appel à mon vieil ami Lucien ! Emperor

fache
Reply
Amis poètes, bonsoir! biggrin
Reply
La prochaine fois qu'on rencontre le Gangrel? Tu sera déjà maître de chaire à la Sorbonne :erreur404: :LeLudwig: .

En tout cas moi Gne pas envie de le revoir avant quelques temps.
Reply
De toutes façons, il est en Australie là.

Donc à moins que vous alliez exprès le voir là bas, pas de risques.

...

Quoique, Lucinius voudra retrouver Lyzbeth, donc il finira par y aller...dans quelques décennies.
Reply
Il est certain que sans très bonnes raisons nous n'irons pas nous risquer dans la cale d'un bateau ou la soute d'un avion de jour Virus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)