Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shadowrun 4
#11
Ca sera déjà réalisé avec L5R en mai. smile
Reply
#12
Eh oui... 2001 est déjà si loin Ruisseau

Je me demande vraiment ce que ça va donner ces nouvelles règles Clever

pas unn SR D20 j'espère Help
Reply
#13
j'aime pas le D20...
Reply
#14
C'est pourtant toi qui jouait à DD3 non? :baton:

Clever remarque, moi j'ai bien joué à Warhammer et ADD et pourtant je peux maintenant dire que c'étaient des systèmes assez mauvais Banhim
Reply
#15
ouaip et j'accorde à dire que pour le combat, c un bon système, le problème, c que le système ne contient pratiquement que des moyens de faire du combat, c dommage...
Reply
#16
Ici pour le Seb:
http://perso.wanadoo.fr/archaos/doc/crepersosr4.pdf
Jultey
Reply
#17
Et ici

http://www.hyjoo.com/sujet-16552.html
Reply
#18
Ca me fait plaisir de voir que tu as envie de jouer mon Philou smile
Bon tout le monde peut se faire son perso maintenant le pdf d'archaos (au passage je croyais qu'il avait arrêté le Shadowrun depuis longtemps lui) est parfait biggrin

Une des seules nouveauté c'est le groupe de compétence, c'est un package de compétence qu'on paie moins cher qu'à l'unité (mais après il faut voir si on en aura l'utilité de toute). Dans la liste du pdf ils sont regroupés dans des cadres.


Evitez les technomanciens par contre, je sais pas encore dans quel mesure je pourrais les intégrer dans le bkg de 2065.
Reply
#19
léger spoil :

Pour les technomancien, ils existent déjà plus ou moins : ce sont les otakus (nan pas les licornes :licorne: ), c'est suite à l'arcologie tout ça... , après il faut assumer de jouer un gamin (les plus vieux doivent avoir 16 ou 17 ans)
Reply
#20
Ouais j'ai vu ça mais même les otakus on va les laisser aux pnj pour le moment.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)