Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
lol pauvre bokkai... mais attention Panda n'oublie pas que les membres du clan loyal ne gagnent pas d'honneur pour les même actions que les autres Teach
Reply
Oui, c'est vrai. Ouf, je vais peut-être pouvoir sauver Bokkai de l'infâmant rang 2 d'honneur ! Sweatdrop mdr
Reply
Il y a un tableau dans le guide du joueur il me semble... :baton:
Reply
Oui, c'est vrai que Bokkai ne gagne rien à être courageux (contre les tueurs à gages et pendant la bataille), ni à aider un homme à retrouver son honneur (pas de gain pour l'honnêteté ni la justice).

Ouf, sauvé, je vais le laisser à 1,8 ! ptdr
Reply
ptdr les scorpions sont monstrueux tout de même...
Reply
Ils peuvent choisir de suivre fidèlement le bushido, mais ils prennent alors l'avantage Junshin (brebis galeuse) : leur clan ne leur fait plus confiance.
Bokkai est pris entre sa loyauté pour son clan, et son dévouement à la magistrature d'Emeraude. Conflit héroïque. smile
Reply
Dure vie que celle d'un scorpion honnête... mais bon, en même temps il exerce sa fonction et combat d'une façon qui le feront rapidement redescendre à 1 si par malheur il venait à passer rang 2 en honneur wink

Je connais bien ce conflict en tre le clan et le devoir... Chinese oui enfin bon j'avais aussi l'amour et l'amitier et les ancêtres dans l'équation dans l'équation Sweatdrop
Reply
Riobe,23/05/2005 à 19:42 Wrote:Dure vie que celle d'un scorpion honnête... mais bon, en même temps il exerce sa fonction et combat d'une façon qui le feront rapidement redescendre à 1 si par malheur il venait à passer rang 2 en honneur wink
J'étais en train de me dire ça : Bokkai, dans les prochaines parties, va faire exprès d'aller se cacher dans les buissons et de frapper dans le dos.

De toute façon, sa merveilleuse technique de rang 2 est à elle seule une dégringolade pour l'honneur. ptdr aime
Reply
et d'ailleurs elle est là pour ca...
Reply
Il veut pas frapper le dos d'une dragonne qu'il aurait confondu avec un vil banbit Whistle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)