Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
sdm,23/05/2005 à 20:15 Wrote:Il veut pas frapper le dos d'une dragonne qu'il aurait confondu avec un vil banbit Whistle
The Deer Hunter ? Boidleau
Reply
Je suis sûr que Bokaï n'hésiterait pas à tuaÿ Bambi lol
Reply
Bokkaï Wrote:Mon honneur est un peu haut. Amenez-moi donc des veuves, des orphelins et des baybay animaux.
Reply
Il peut aussi envisager de coucher avec qq un de fort peu honorable Mwe
Reply
Ou au moins de rendre cette personne

Quote: plus disponible.
Reply
sdm,23/05/2005 à 19:24 Wrote:Il peut aussi envisager de coucher avec qq un de fort peu honorable Mwe
Ryu?
Reply
Culcul Samurai
Reply
Tu crois qu'eele acceptera si en échange il lui donne des info sur K. ? :baton:
Reply
On a déjà évoqué cette possiblité et il semble évident qu'elle n'hésitera pas une seconde smile
Reply
En même temps, il lui suffit de trouver qu'elqu'un qui puisse témoigner que c'est Kishidayu qui a tué son époux. D'ailleurs si elle le sais c'est sans doute que quelqu'un lui a rapporté.

Ensuite elle peut demander à résoudre la vengeance par les armes Samurai2 . Si les deux champions de clans sont d'accord cela fini par un duel à mort entre les deux concernés. On considère que le vainqueur est dans son droit et il est impossible de s'en prendre à lui pour avoir tué le vaincu. Cela permet d'éviter les vendetta. C'était dans le document que Panda nous avait envoyé quand on a commencé, celui avec le NG. Teach
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)