Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
Riobe,24/05/2005 à 11:28 Wrote:En même temps, il lui suffit de trouver qu'elqu'un qui puisse témoigner que c'est Kishidayu qui a tué son époux. D'ailleurs si elle le sais c'est sans doute que quelqu'un lui a rapporté.
non Da Nazodo way of life : Negueu

Quant à trouver un témoin... il va falloir qu'elle couche beaucoup Whistle
Reply
Oui enfin le nom du scorpion elle ne l'a quand même pas entendu dans le vent ou lu dans le vol des oiseaux... Spamafote
Reply
Tu sous estime la puissance de la Force Vader

Attends, elle te traque un scorp sur l'empreinte de ses semelles alors trouver son nom avec un bol de riz c'est trop facile pour elle Roxx
Reply
C'est son oncle qui lui a dit que c'était Kishidayu.
On en a parlé l'autre fois avec Fredo, et croyez-moi que le dossier Kishidayu n'est pas fermé. Tired
Reply
Fredo, quels changements pour l'honneur ? smile

Peut-être aussi un peu pour la Gloire, pour avoir participé à cette cour ?
Reply
Réponse à tout cela à la fin du prochain épisode...
Reply
Darth Nico,07/08/2005 à 12:48 Wrote:Peut-être aussi un peu pour la Gloire, pour avoir participé à cette cour ?
Délire je chasse, je sue pour abattre un ours et c'est le Grokohei qui gagne la gloire, la vie est injuste Guu
Reply
Episodes 16, 17 et 18<!--sizec--><!--/sizec-->

Gloire
+2PG pour Hiruya-sama, en tant que Magistrat d'Emeraude dans une célèbre ville Scorpion.arrow5.4
+1PG pour Ayame-san, qui se cache en bibliothèque.:Parrow3.0
+3PG pour Ryu, grâce à la mission avec les Lièvres.arrow4.0

Samurai

Honneur
Ayame : -2PH, pour l'ensemble des vilaÿnes recherches:P-surtout sur Goju.surprisarrow2,3
Ryu : +3PH pour les enquêtes + missions, mais -2PH pour avoir été capturée.arrow1,9
Hiruya : -1PH, pour t'être pris de la cendre sur la tête:Parrow3,8

Reply
Ca me semble normal^^
Reply
Tu oublies :

La cendre : +10PG pour s'être déposée sur l'honorablissime Hiruya:P
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)