Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Bof, la BD j'ai juste vu quelques images mais ça ne m'a pas emballé...
Reply
Merci pour le graveur de daivaidaÿ ! Roxx Chinese

Par contre, ma soeur me dit qu'à tous les coups, si je l'installe, ça va faire des emmerdes sur l'ordi pendant des jours, et elle a besoin du lecteur actuel. :?

Donc soit j'attends qu'elle ait moins de boulot, soit je mets mon pyjama noir pour changer le lecteur pendant la nuit, en sicrayte, en espérant que ça plante pas tout ! Boidleau
Reply
Demande des conseils à Seb il s'y connait wink ... en informatique bien sur Whistle
Reply
Installer un lecteur ça plante pas un pc.
Par contre, quand tu grave, évite de laisser un gros programme lancé derrière car la gravure pompe de la ressource système.
Reply
Je vais essayer quand elle sera partie un bon moment, que j'ai le temps de tout remettre en ordre si ya le moindre pb. lol
Reply
Tu va mettre ton pyjama noir et te faufiler jusqu'à la machine de zone d'ombre en zone d'ombre Roll_fast
Reply
il faut le tenter la nuit c'est le minimum... et puis, il faut reconnaitre qu'un graveur, c pas la mort... si tu changeais la carte mère encore je veux bien...

moi je vote pour que tu le fasses pendant la nuit et je rajoute même qu'il y a plus de défi si tu le fais une nuit ou ta soeur s'en sert tot le matin pour finir son travail juste avant de le rendre àmidi...
Reply
Gaeriel,09/05/2005 à 15:15 Wrote:moi je vote pour que tu le fasses pendant la nuit et je rajoute même qu'il y a plus de défi si tu le fais une nuit ou ta soeur s'en sert tot le matin pour finir son travail juste avant de le rendre àmidi...
En plus, ça lui arrive souvent ça ! ptdr

Prépa powa ! :jmekiffe:
Reply
Un vrai clavier pour les hommes !
Reply
:roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)