Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le démon du jeu
T'as vu cette résolution d'image, et ce réalisme inégalé ! Franchement, je trouve ça trop bien ! Nono
Reply
Oui mais bon là :nicolas:
Reply
Au fait, il paraît qu'il est déjà en développement...
Reply
Darth Nico,21/02/2004 à 13:17 Wrote:Hé !! J'ai fini ma carte pour Heroes4 ! biggrin

Ca m'a demandé des heures pour programmer les scripts et évènements (vous rencontrez untel et ça vous dit ça si vous avez fait ça etc.) mais c'est gratifiant ! 8)

Dance Danse Dance

Quote:C'est pour ça que j'ai renoncé. :?
Oui, mais toi, tu dois mettre à jour ton site ! diablotin
Remonte petit tomic wink

Je me suis remis à Heroes 4, faudra que j'essaie ton scénar... :baton:

Je me suis fair une partie hier en mode barbare.... c'était monstrueux : je n'avais pas d'armée, juste un héros qui se promenait tout seul à grande vitesse (gants d'équitaion, bottes de rapidité et vers la fin sens du terrain très élevé) et qui éclatait des armées entière et prenait des chateaux tout seul :jmekiffe: . Parfois il avait un peu de mal, mais les potions d'immortalités on en trouve facilement ange . En fait il avait une armée au début, mais une fois devenu grand maitre en combat rapproché et résistance à la magie, j'ai renvoyé l'armée au chateau et le héros à continué seul. C'était attila, surtout contre les mages, les esprits maléfiques et les dragons fées... Samurai2
Reply
Gnaime bien les gros bourrins capables de se battre seuls contre toute une armée ! Boidleau aime
Reply
Surtout j'imagine bien le rapport à la astérix que fait le héros adverse qui s'enfui lol

"Qu'est-il arrivé à ton armée, avez vous été écrasés sous le nombre? Gne
- Ben, ils était un, et même pas un monstre... :oops: "

lol
Reply
Moi aussi je l'ai joué comme ça plusieurs fois, dans la campagne du Chaos, avec mon héros qui est un Sorcier super-puissant. lol
Reply
J'ai pas réussi la campagne chaos, pourtant l'histoire me plaisait bien, mais elle est vraiment difficile... Spamafote faudra que je reessaie.

J'imagine bien les effets d'un gros sorcier du chaos, mais là ce qui était odieux c'est justement que le bonhomme était totalement immunisé à la magie. Il me semble que quand il tappait ça allait chercher en moyenne dans les 300 350 pts de vie. sachant qu'il tapais en premier et deux fois Twixy
Reply
Un bon kombo, c'est Réflexes Félins + Rage + d'autres trucs, et à la fin, ça devient vraiment Khorn-like ! lol
Mais faut avoir deux persos en fait pour ça. redaface2

Et là, popopo !, le Dragounet Noir, il retourne dans sa coquille ! Ouimaisnon
Reply
0 un moment je suis tombé sur 15 dragons squelette en vadrouille et le conseil de repérage c'était "cette armée fa écraser machin (je ne sais plus son nom) comme un insecte. Ok, je sort la potion d'immortalité et la dague double dégats contre les niveau 4...

5 min plus tard bon voyons ce qu'il y a dans le trésor qu'ils défendaient...

:ADDstyle:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)