Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le prix à payer
sdm,05/07/2005 à 20:39 Wrote:Fonctionnaires faignants !
\
Sarko

(smiley inside smile )
Attend que Sonia Bensala fasse ta peau Aie
Reply
Elle peut pas : elle habite pas dans le même pays. ptdr
Reply
Tain, attentats dans le métro londonien. Sweatdrop

Si on a pas de bombes à Paris, on va avoir droit au maxi-plan sécuritaire made in Sarko II. Sarko
Reply
On utilise la peur des gens pour leur faire accepter n'importe quelle loi Spamafote comme toujours...

Ne pensez vous pas que le chancelier Sarko aime trop les plein pouvoirs qu'on lui a conféré pour régler la crise Maitre Nico? Yoda
Reply
- I sense the dark side around the Chancelor.

Mais à part ça, les Jedi attendent encore un peu avant de lui sauter à la gorge. Ouimaisnon Tain, il est en baisse quand même Yoda, là-dessus. :P
Reply
Hé oui, mais peut-il aller contre la volonté du sénat comme ça? C'est bien là toute la force de Palpatine.
"C'est comme ça que meure la libertée : sous les applaudissements" Gaeriel
je ne me rapelle plus cette phrase en anglais... Spamafote
Reply
- That is how liberty dies. Under a thunder of applause.

A peu de choses près. wink

Wé, c'est vrai que le pouvoir du Sénat est puissant.

- I am the Senate ! Emperor
- Not yet ! :windu:
Reply
Extrait de l'AFP :

Quote:A Londres, [les attentats] coïncident avec la réunion, en Ecosse, du sommet du G8, provoquant d'ores et déjà une réaction sécuritaire d'un de ses membres, la France, qui a renforcé le plan Vigipirate.

Tain, c'est plus la peine de l'appeler d'un nom, ce plan, puisqu'il existe en permanence depuis 10 ans. :roll: Je me demande comment ils peuvent faire pour le renforcer. redaface2

Notre seul espoir en France, c'est que nous ne sommes pas autant alignés avec les USA que la GB. :?
Reply
J'avais lu à l'époque des attentats que quand on disait "renforcer" vigipirate ça ne voulais rien dire : il n'y a pas de deuxième niveau aux mesures prévues par ce plan. C'est juste qu'on est moins laxiste sur certains petits écarts et qu'on affecte encore plus de policiers aux patrouilles dans les gares et autres endroits publiques.
Je crois que tu as raison en fait : le plan vigipirate n'a jamais été levé depuis la dernière fois... c'est en train de devenir la situation normale :shock:
Reply
Je crois me souvenir qu'il a commencé quand on était au collège, en 4e ou 3e, donc il y a plus de 10 ans. Spamafote Je ne l'ai jamais entendu s'arrêter.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)