Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shadowrun 4
>Mathieu : ok, j'ai lu ton message. smile
Je pense qu'il fallait en venir là : à mettre les choses clairement sur la table, après s'être tous, à un moment ou un autre, énervé.
Fallait crever l'abcès, voilà. Spamafote Après, ça va mieux.

Mwarf, je dois avouer que j'ai lolé quand tu décris le contexte quand Philou t'appelle : à la bourre pour un rdv etc. Je comprends un peu mieux qu'il t'ait énervé sur ce coup-là. smile

Bon, je préfère pas me presser pour répondre, c'est mieux d'y penser un peu avant. smile
Reply
Entre les élèves qui m'ont fait grave chier et le reste:
Mais quelle journée de merde :thewall:
Reply
je tiens juste à dire que je suis content lol, je crois que la prochaine discussion se passera quand tu reviendras matthieu!!!

A toi de lacher la date et on va lacher un peu les binouses!!!
Reply
C'est pas moi qui paie cette fois redaface2
Reply
tu es laÿ...
Reply
Un peu plus sérieusement maintenant, je ne vais pas écrire un long texte parce que je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que j'ai déjà dit et à ce qui a été écrit ici mais juste pour revenir sur la bataille de SW, je veux que tu saches qu'à aucun moment je (je n'ai pas l'arrogance d'englober les autres mais je le crois) ne l'ai placé sur le même plan que les crises comme tu les appelles. Si on en a autant parlé c'est justement parce que j'imaginais qu'elle avait des causes plus accessibles que les autres points, maintenant je regrette un peu que tu ais perçu cet intérêt pour cet épisode comme le signe que nous y accordions une très grande importance. En fait les 2 vrais éléments négatifs de cette soirée ne sont pas la décision en elle-même de ne pas vouloir livrer bataille qui tient plus du choix de jeu mais la petite phrase assassine pendant le duel final, qui est à mettre sur le compte de la fatigue comme tu me l'a déjà dit (ou écrit je sais plus) et surtout qu'elle venait après les autres Spamafote

Si des excuses ne sont pas inutiles pour les crises, je n'en demande bien sûr pas pour un choix de jeu qui tient presque entièrement du malentendu, je pensais que Mushu croyait Merwyn récupérable, ce n'était pas le cas, tu pensais que je me serais contenté d'une bonne vieille bagarre jouée au dés, ce n'était pas le cas. La situation est rare mais ça arrive : nos visions étaient tellement éloignée que ça ne pouvait pas coller non

Je veux pas m'autoquoter mais ça doit être la 4ème ou 5ème fois que je dis que je ne reviendrai plus sur cette partie, allez cette fois c'est la bonne lol
Reply
ah oui tiens j'ai pas dit mon avis sur ca, je vais le dire aussi quand même, même si maintenant c'est plus trop important... lol

Bref en gros, moi je croyais que tu savais où voulait en venir Nico, ce qui était ce qui semblait le plus "apellé" par l'histoire à savoir une confrontation Mushu Merwyn à ce moment de la partie qui aurait selon moi tout roxxer...

Que tu la refuse pour fuir, même si c'est un choix de jeu, j'y ai pas trop cru sur le moment et j'avoues avoir plutot pensé que tu mettais du mauvais esprit... Donc évidemment et comme tu l'as si bien dit les choses ont monté pour un malentendu parce qu'en fait tu ne voyais pas du tout les choses comme nous à ce moment...

Bref, je n'ai jamais comparé cet événement avec ceux d'avant, ils n'avaient pas la même nature mais il marquait malgré tout la présence d'un problème profond d'où le suivi qu'il y a eu derrière...

Mais ceci est une histoire de jdr pure et ajoutée à un malentendu quiplus est, tombait au mauvais moment...

Donc voilà, je crois que j'ai dit mon point de vue sur ca...
Reply
De toute façon, quand l'Odieux propose de sortir les binouzes, c'est bon signe ! Hehe
Reply
La prochaine fois que je suis à Paris c'est ce WE smile , mais je serais surement pris le 12 ou le 13 pour une petite réunion familliale Whistle
Reply
ben pour moi a priori j'ai pas grand chose de prévu pour le samedi ou le dimanche soir bien sur donc je devrais etre OP
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)