Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars : New Storyline ?
On avait rajouté une compétence de la Force ?GneLaquelle, je m'en souviens plus.smile

...

De toute façon, ShamanGarfieldc'est forcément le mal !Ouimaisnon
Reply
Ouais le ShamanChat c'est un récidivistesmileet encore là je vous ai pas quoté la partie où il parle de la vision de la Force qu'à son perso qui est basée en grande partie sur le sexeCulcul
Reply
Cleverspour ça que Gaga progresse si vite avec Merwyn...

@Nico : c'était tout à la fin de l'ancienne la campagne de PhoebeCaptain
Reply
Bah je m'en souviens très vaguement, mais je vois plus en quoi consistait cette compétence. Un rapport avec la pyramide de verre qui voyageait dans l'espace ?
Reply
C'était pas la Malia, une composante qui mesure ton niveau d'inaction et d'inutilitéWhistle
Reply
Ou la Vibrohache - Peau de Vornsk, compétence qui mesure ton taux de Lorenzitude.Boidleau
Reply
Ca aurait aussi pu etre la comp M'Balawe, que seuls les fidèles du dieu de la boisson complètement saouls peuvent utiliserDrunk

Nan c'était "Création", la capacité à "créer" la force. La comp des midicloriens avant l'heure quoiwinkL'idée c'était que la vie crée la force de façon inconsciente. Cette comp sert à controler cette création. Ca permettait de bloquer la force, de la créer meme en présence de certaines petites bestioles, d'éveiller quelqu'un à la forces et de faire revenir quelqu'un d'entre les morts (spécialité Ydalim, Swan). Au départ il y en avait meme deux : création et maitrise, mais en pratique les seules personnes qui les avaient avait les deux scores au meme niveau et les utilisation se recoupaient un peu.Teach

Ca donnait donc
Sens : capacité à sentir la forceYoda
Controle : capacité à tirer son énergie de la forceSabrelaser
Altération : capacité à altérer le flux de la force Duel
Création : capacité à générer la force:jmekiffe:
Reply
y a du fond là dessous... A mon avis à ce rythme là, on va sortir la 4ème édition de SW!!!^^
Reply
Oui, ok, je m'en souviens maintenant.smile
Intéressant : possible que j'intègre cette idée ; je sais pas encore comment mais ça mérite d'être réutilisé.smile

Ca donnerait :

Controle
Sens
Altération
Temps
Création

Hmmm... :gratgrat: alors ça donnerait schématiquement :

Temps = Contrôle + Sens
Création = Contrôle + Altération

Qu'est-ce que ça pourrait donner Sens + Altération ?...
Reply
' Wrote:Qu'est-ce que ça pourrait donner Sens + Altération ?...

Altérer les sens du MJ pour lui extorquer des pt de persoidee

...
Et puis c'est pas comme si on connaissait personne qui possède ce talentWhistle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)