Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
update 1.5
Il me semble qu'il y a un probl?me avec les pages doc.
Si tu te trouves d?j? dans la page "documents", tu ne peux pas aller des doc. de l'ancienne ? la nouvelle campagne (ni r?ciproquement).
C'est ? dire qu'il faut se trouver sur la page principale de SW (celle o? sont affich?es les news), pour naviguer entre les deux campagnes, et aller alors aux documents souhait?s.

You see what I mean, fair Sebmaster ?
Reply
Le bug que je soulignais dans le post pr?c?dent ? propos des documents est ?galement valable pour les deux sous-section sur les h?ros.

A propos de :LeLudwig: : je vais scanner aujourd'hui normalement sa trombine, et te l'envoyer en fin d'apr?s-midi.
N?anmoins, il fera sans doute p?le figure ? c?t? des autres PNJs... cry

Attention ! Je lance imm?diatement un missile Anti-scud et je dis que oui oui oui oui, cela ne fera que refl?ter la r?alit? !... langue Voil?, c'est dit !
(Bon, ok, en fait je n'ai pas contr? le Scud : je me le suis mis sur la tronche tout seul... Boxe)

PS : J'aimerais bien savoir ? quoi peut bien servir ce smiley : cobra !!
Il est l? depuis des mois, et il me plonge dans des ab?mes de stupeur : je n'ai toujours pas r?ussi ? lui trouver une quelconque utilit?.

Beaut? de l'inutile :?:

Quel artiste ce SDM ! Wink
Reply
mais une cons?quence structurelle de l'architecture intrins?que du site.

C'est bo, snif lol

En fait cliquer sur les menus ancienne campagne et nouvelle campagne ne permet que de modifier la barre de menu sup?riere qui donne alors acc?s ? d'autres pages mais n'interf?re pas directement sur la page principale.
Donc c'est normal qu'en cliquant sur ancienne campagne puis h?ros alors que dans la page principale tu ?tais d?j? chez les h?ros de la nouvelle campagne, tu ne sois pas automatiquement bascul?.

Je vais voir si je peux changer ?a mais c'set pas gagn? Garfield
Reply
dis seb pourquoi suis-je le seul ? ne pas r?ussir ? entrer sur le chat?????
Reply
Plein de nouveaux th?mes pour le forum.
La fonction connection automatique ?tant fonctionnelle (sisi, il faut juste ne pas refuser les cookies) vous pouvez choisir votre th?me perso.

Pour toi Fred, je ne sais pas dis moi quel naviagateur tu as et ce qui se passe exactement.
Reply
c'est assez radical comme j'te l'es dis au tph, le portable se coupe et il n'apparait m?me pas la trace d'un quelconque forum avant qui se coupe mais je vais r??sayer ce week-end si y plante encore ca fera du travail pour les informaticiens de JdS
Reply
Moi non plus je ne peux pas me connecter cry pour le chat, mais c'est parce que les ordis de l'?cole ne veulent que j'installe ce genre de truc cry Tapai
Reply
Je crois que ce chat est surtout lourd ? g?rer pour l'ordi, notament ? l'install'.

Apr?s, une fois lanc? et les priorit?s d?clar?es au niveau du syst?me, ?a tourne ? peu pr?s comme il faut.
Reply
oui d'ailleurs le petit chat ? trois de la d?rni?re fois ?tait tr?s int?r?ssant!!!!
Reply
...Tout comme celui ? deux que j'ai fait l'autre jour avec Nico, et qui aurait pu se faire ? trois si tu nous avait rejoint.

Et puis au moins, c'est pas un chat qui fout ses poils partout et que le Philou peut traumatiser ? souhait, arf!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)