Threads: 413
Il me semble qu'il y a un probl?me avec les pages doc.
Si tu te trouves d?j? dans la page "documents", tu ne peux pas aller des doc. de l'ancienne ? la nouvelle campagne (ni r?ciproquement).
C'est ? dire qu'il faut se trouver sur la page principale de SW (celle o? sont affich?es les news), pour naviguer entre les deux campagnes, et aller alors aux documents souhait?s.
You see what I mean, fair Sebmaster ?
Threads: 166
dis seb pourquoi suis-je le seul ? ne pas r?ussir ? entrer sur le chat?????
Threads: 141
Plein de nouveaux th?mes pour le forum.
La fonction connection automatique ?tant fonctionnelle (sisi, il faut juste ne pas refuser les cookies) vous pouvez choisir votre th?me perso.
Pour toi Fred, je ne sais pas dis moi quel naviagateur tu as et ce qui se passe exactement.
c'est assez radical comme j'te l'es dis au tph, le portable se coupe et il n'apparait m?me pas la trace d'un quelconque forum avant qui se coupe mais je vais r??sayer ce week-end si y plante encore ca fera du travail pour les informaticiens de JdS
Threads: 308
Je crois que ce chat est surtout lourd ? g?rer pour l'ordi, notament ? l'install'.
Apr?s, une fois lanc? et les priorit?s d?clar?es au niveau du syst?me, ?a tourne ? peu pr?s comme il faut.
oui d'ailleurs le petit chat ? trois de la d?rni?re fois ?tait tr?s int?r?ssant!!!!
Threads: 308
...Tout comme celui ? deux que j'ai fait l'autre jour avec Nico, et qui aurait pu se faire ? trois si tu nous avait rejoint.
Et puis au moins, c'est pas un chat qui fout ses poils partout et que le Philou peut traumatiser ? souhait, arf!!!