Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaine Patrouille
OK les rookies!
passons au choses serieuses :
Que dites vous de Samedi 29 pour mettre en scene vos alter ego?
Mmmhh?
(dsl je m'y prends tard)
Reply
Moi je suis tjrs opérationnel 8)
Reply
C mort pour moi, je rentre vendredi matin et je ne prévois rien d'autre que 48h de pieutage non stopbiggrin
Reply
C'est bon pour moi. En plus je dois voir mon boss Lundi, celui qui donne les sous. Ca me changerait les idées.smile

Fred, t'es sûr pourtant tu es décalé dans le bon sens pour faire du JDR si tu es allé à Houston non?
Reply
Oui je suis décalé dans le bon sensbiggrinMais je vais devoir taffé vendredi la journée et je crois bien que ca va être une vieille journée de merde en plus^^

Et l'idée c'est de pouvoir être remis un pied sur l'horaire européen lundi, je repars mardi matin à 5h chez les ritales.

Crois moi PO s'il y avait la moindre ouverture envisageable pour du JDR, j'aurais pas réfléchiredaface2
Reply
Oui je suis décalé dans le bon sensbiggrinMais je vais devoir taffé vendredi la journée et je crois bien que ca va être une vieille journée de merde en plus^^

Et l'idée c'est de pouvoir être remis un peu sur l'horaire européen lundi, je repars mardi matin à 5h chez les ritales.

Crois moi PO s'il y avait la moindre ouverture envisageable pour du JDR, j'aurais pas réfléchiredaface2
Reply
Si Fredo ne peut pas venir pour du JDR, c'est qu'il ne peut VRAIMENT pas !Totoz
Reply
Pour moi, c'est bon pour samedi soir.smile
Reply
Update de ma fiche:

http://forum.mamarland.info/ind...ost&p=44652
Reply
Si n'est pas là, on peut se voir chez Mamar pour discuter de COPS et se regarder du film / animesbiggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)