Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaine Patrouille
' Wrote:Non pas grand monde à mettre au gniouf pour le moment.

Seb et Phil sont sur une enquête de précision sur la trace d'un tueur et série. Donc ils retrouvent surtout des machabées avec des indices à côté pour le moment.

Nico et moi étions sur une enquête plus musclée qui s'articulait autour d'une possible menace bactériologique orchestrée par divers cartels et gangs qui travaillent les uns pour les autres. Apparemment nous avons fini par trouver les yakusa à l'origine des démonstrations de contamination. Mais je n'ai pas bien suivi qui il pouvait rester à interroger suite à l'intervention des swat lors de la grosse fusillade? Le médecin prisonnier est-il vivant? Un ou deux yakusa peut-être?

Je pense que le médecin Alvarez a survécu. Maintenant, on va redemander un mandat à l'adjointe du procureur pour faire une descente chez Helix Medicine Inc.
Il faut aussi qu'on sache si c'est Helix Medicine qui est coupable de la culture bactériologique, ou si c'est quelqu'un d'autre qui a construit le labo à bord du Madre de Dios.
Est-ce Alvarez qui a voulu contaminer la ville ? est-ce lui qui a fait sauter une partie du labo pour répandre la contamination sur le navire ?
Je me demande ensuite si on fera un lien avec l'enquête menée par Jade et Akechi ? Est-ce que ce terrorisme bactériologique est lié au terrorisme coréen ?... Pour le moment, on ne voit pas de lien.
Reply
Richard "Black Dog" Allen

...
Reply
Blasé de la vie en vieillissant ?
Reply
Héhé, je vous laisse spéculer...
Reply
Augmentes 1ere partie :

10PP

Instinct de flic 8 > 7 : (10-8)x2 PP = 4PP.
Psychologie 9 > 8 : (10-9)x2 PP = 2PP.
Total : 6PP.

Reste 4PP.
Reply
Augmentation:
Rien
reste 10pp
Reply
Hehe
Reply
Ca banque pour les augments d'attribut çabiggrin
Reply
Augmentations 1ere partie :

10PP

Bureaucratie 7 > 6 : (10-7)x2 PP = 6PP.
Journaliste : relation niv 1 3PP

Total : 9PP.

Reste 1PP.
Reply
Augmentations suite à la première partie (10pp)
Arme d'épaule 8+ -> 7+ 4pp
Electronique 8+ -> 7+ 4pp

reste : 2pp

ps : finalement, j'ai remis Allemand sur sa fiche. Une langue bien.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)