Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaine Patrouille
Mes grands parents me donne 10k$ par mois alors les 100$ ça sera pour les bonnes oeuvres de la police Garfield
Reply
Il est temps que la BEC t'invite à bouffer un burger et une bière au rade du coin.biggrinLa vraie vie, quoi.redaface2
Reply
Hmmm nous n'avons pas les mêmes valeurs, je ne mange que des produits bio Spamafote

:P
Reply
What the fuckin' fuck are you fuckin' telling me ?Guns
Reply
Me tente pas, j'ai décidé que mon personnage était gentille et qu'elle n'entretenait pas d'animosité envers ses petits camarades sortis de la rueLorelei
Reply
Nico s'est pris un rateau:?

Moi je veux bien venir manger des chips mais ça ne fera rien car je suis nul en psychologie.smile

Les stages qui m'intéressent demandent beaucoup de prérequis. Je pense pas en prendre pour le moment et je vais affûter mes compétences.
Reply
Alecto avec 2 en charme il peut draguer m³

:ahah:
Reply
lol!

Mon webwasher m'a kické, j'peux pas voir la liste. Moi de toute facon j'ai décidé de m'orienter flingue, donc ce sera stage pat garett² ^^
Reply
A ce sujet on se demandait avec Greg s'il fallait inventer une règle pour viser, mais en fait il y a déjà la compétence tir incapacitant du stage Pat Garret qui sert à shooter un bras ou une jambe.
Reply
Tu fais bien de me le dire, j'ai fait ce stage, donc faudra que je m'en serve désormais : franchement, tu tires à balles paralysantes, c'est aussi bien et même mieux que de tirer à balles réelles, pour arrêter un opposant.Spamafote
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)