Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaine Patrouille
Il va être beau le cops si Jade s'y met. C'était un peu notre work addict de bonne famille jusqu'à hier soir.
Reply
C'est juste pour faire tomber AlectoBoidleau
Reply
Bon, j'ai fini par faire une augmente classe: 4 en sang-froid pour me diriger vers le stage Atelier Théâtre et aller draguer les jeunes actrices.Chicagoblues
Reply
Quel sex-symbol ce ReitoLa_classe
Reply
Un peu avance....

Teaser Saison 2 COPS.
<!--/sizec-->

D<!--/sizec-->ans ma vision, j'entendis alors à l'entour du trône, des Animaux et des Vieillards, la voix d'une multitude d'anges au nombre de myriades de myriades et de milliers de milliers;ils disaient à haute voix : "Il est digne, l'Agneau égorgé, de recevoir puissance, richesse, sagesse, force, honneur, gloire et louange".
Et toutes les créatures qui se trouvent au ciel, sur terre, sous terre et sur mer et tout ce qu'ils contiennent, je les ai entendu dire : "A Celui qui trône et à l'Agneau, louange, honneur, gloire et domination pour les siècles des siècles".
Les quatre Animaux dirent :"Amen !" et les Vieillards de s'incliner et de se prosterner.

Puis je vis l'Agneau ouvrir le premier sceau, et j'entendis l'un des quatre Animaux proférer comme un coup de tonnerre : "Viens".
Je vis paraître alors un cheval blanc; son cavalier tenait un arc, on lui remit une couronne et il sortit en vainqueur pour vaincre encore.

Lorsqu'il ouvrit le deuxième sceau, j'entendis le deuxième Animal dire : "Viens".
Il sortit un autre cheval, roux ; il fut donné à son cavalier d'ôter la paix de la terre, de façon qu'on s'entre-tuât ; et on lui remit une grande épée.

Lorsqu'il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième Animal dire : "Viens".
Je vis paraître un cheval noir , dont le cavalier portait une balance à la main, et j'entendis au milieu des quatre Animaux une sorte de voix proclamer : "Un denier la mesure de blé ! Un denier les trois mesures d'orge ! Quant à l'huile et au vin, épargnez les !"

Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième Animal dire : "Viens".
Et je vis paraître un cheval verdâtre, dont le cavalier s'appelle la Mort ; le séjour des morts l'accompagnait.

Il leur fut donné pouvoir sur le quart de la terre, pour occire par le glaive, la famine et la peste, et par les fauves.

-xXx-
L'homme se tourna vers la baie vitrée. Dehors la nuit étendait son sombre manteau sur la ville. La pluie battait d'un rythme frénétique la façade et déformait les lumières de la ville. Dans le lointain, une sirène de police s'éloignait bientôt rejointe par le bruit d'un rotor d'hélicoptère.

Reply
Il est temps de se confesser j'ai l'impression...
Reply
Saint-Jean... il te met l'apocalypse dans ta gueuleDoom
Reply
Quelqu'un a pensé à prendre équitation?smile
Reply
J'ai 6+ en Conduite, ça marche ?
Reply
J'ai pris le stage auto-tamponneuses, appris sur les routes sinueuses des montagnes de Colombiewink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)