21-11-2003, 03:48 PM
:LeLudwig: Gronicö Paramount Studios
&
Metro Garfield
Mayer
présentent...
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Scud Strikes Back - Episode II : Ombres sur Alderande
I°/ Harpageo
Après la catastrophe de la barge, vous prenez le temps de mettre au point la situation. L'infirmière espionne est sans doute morte dans le vaisseau. Son complice le chasseur de primes a pu s'enfuir. Un assassin est mort, et la police d'Alderande le tient responsable des dégâts.
Sans perdre de temps, Merwyn à peine sur pied, vous partez vers Harpageo, à bord d'un transport de location. Soul coordonnera depuis l'astroport la suite de la révision de vos vaisseaux et la pose du nouveau matériel. Le YT-2400 n'est pas précisément discrêt pour une excursion vers les lointaines plaines d'Alderande...
C'est Kyner qui se charge de piloter l'appareil : prise en main... hum... difficile !
Notre pilote prend en main les commandes, va décoller, mais rate sa maoeuvre : l'appareil retombe sur le ventre !
Vous êtes bons pour aller tout de suite en louer un autre !
Celui-ci décolle mais... hum hum hum... l'atterrissage se fait dans la dureté, sur un terrain marécageux !
L'appareil se rappe le ventre sur le sol, se pose lourdement. Décidément, Kyner a une guigne féroce !
Le transport est abîmé : il ne redécollera pas sans réparation.
Harpageo est une grosse butte rocheuse, au milieu des grandes herbes qui frissonnent à perte de vue dans le vent. C'est ici que vous êtes censés trouver des informations sur la princesse Leïa
. Vous pourriez facilement croire qu'on s'est moqué de vous à la maison Alderande : l'endroit est désert.
Vous escaladez la butte, au milieu des amas rocheux, par un petit sentier. Vous arrivez dans les ruines d'un village. Depuis longtemps, les maisons en terre et en pierre sont presque entièrement partis en sable. Le vent souffle sur les derniers restes de mur, qui s'effritent lentement.
Plus personne ne vit ici depuis longtemps.[/color]
Pourtant, le flair de l'Ewok lui dit qu'il y a du monde ici.
Il renifle, il furète, il cherche dans les ruines. Vous avez l'impression d'être observés. Pourtant, aucune menace ne peut vous surprendre ici. L'endroit est découvert, et autour, c'est la plaine parfaitement plate, sans obstacle.
Après avoir fait le tour de la colline, vous finissez par tomber sur le pot au rose : un vaisseau est dissimulé sous une bâche et un couvert végétal ! :erreur404:
Vous vous en approchez prudemment, car il y a toutes chances que la personne qui est venue ici vous soit hostile. Et n'importe quel appareil peut avoir un système de défense. Kyner s'approche, passe sous la bâche : il a juste le temps de détruire un blaster sous le ventre de l'appareil, qui a des réflexes assez toniques !
Arrive alors le chasseur de prime
: c'est bien son vaisseau.
Gaeriel, Merwyn et Kyner font le coup de feu contre lui : il est coriace !
Pendant ce temps, l'Ewok est encore dans le village. Le chasseur de primes, à trois contre un, décroche.
Il va être temps d'explorer le vaisseau du chasseur. Il doit être truffé de pièges.
Vous ouvrez la porte et... ratatatatata !!!
Un BML vous attend à l'entrée ! Vous esquivez une rafale. Puis, en coordination, Merwyn attire à lui la visée de l'arme, et Kyner la neutralise.
Vous pourriez maintenant vous aventurez dans le vaisseau. Mais qui sait ce qui va se passer si vous mettez le pied sur le plancher. Kyner pourrait y aller en lévitation grâce à Merwyn, mais la configuration de l'appareil ne le permet pas : Kyner serait vite hors de vue de Merwyn.
Bref, échec de ce côté là.
Vous partez à la recherche du chasseur de primes. Il doit se terrer quelque part dans les collines. Là, une mésentente va vous être fatale, en ce qu'elle vous cloue au sol pour longtemps. Mushu devait surveiller l'appareil du chasseur, et Kyner retournait inspecter votre vaisseau. Vous vous comprenez mal, si bien que le chasseur parvient à prendre la tangente, en sabotant le tableau de bord de votre appareil : il l'arrache carrément !
Kyner ne peut que constater les dégâts. Penaud, il revient vers la colline. Encore un échec !
Et parce qu'un malheur n'aime pas venir non-accompagné, vous voyez le vaisseau des assassins impériaux se poser au pied de la butte !
Ils vont tenter de vous déloger de la butte. Et vous ignorez où est parti le chasseur. Il a pu s'enfuir dans les hautes herbes. Mais une communication avec Soul vous apprend que vous en avez pour au moins 2 jours de marche pour rejoindre le premier endroit habité.
Et pas moyen d'abattre les deux tueurs au tir à pipe : ils restent soigneusement hors de portée du seul fusil que vous possédez !
Vous tentez une attaque à couvert contre les deux assassins. Ceux-ci sont postés sur leur appareil. Vous rampez dans les hautes herbes, chacun d'une direction cardinale. Mais l'opération échoue : les deux tueurs vous repèrent, vous canardent à l'armement lourd !
Les herbes n'offrent qu'un maigre camouflage. Vous n'avez pas atteint les 250 mètres que vous êtes déjà pris sous leur feu.
Dans ces conditions, inutile d'insister : ils ont dix fois le temps de vous trouer la peau avant que vous ne les atteignez !
Repli sur Harpageo. Vous organisez des tours de garde. La nuit ne va pas tarder à tomber. :demoniaque:
II°/ L'ordalie du côté obscur
A suivre...

&
Metro Garfield

présentent...
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Scud Strikes Back - Episode II : Ombres sur Alderande
I°/ Harpageo
Après la catastrophe de la barge, vous prenez le temps de mettre au point la situation. L'infirmière espionne est sans doute morte dans le vaisseau. Son complice le chasseur de primes a pu s'enfuir. Un assassin est mort, et la police d'Alderande le tient responsable des dégâts.

Sans perdre de temps, Merwyn à peine sur pied, vous partez vers Harpageo, à bord d'un transport de location. Soul coordonnera depuis l'astroport la suite de la révision de vos vaisseaux et la pose du nouveau matériel. Le YT-2400 n'est pas précisément discrêt pour une excursion vers les lointaines plaines d'Alderande...

C'est Kyner qui se charge de piloter l'appareil : prise en main... hum... difficile !

Notre pilote prend en main les commandes, va décoller, mais rate sa maoeuvre : l'appareil retombe sur le ventre !

Vous êtes bons pour aller tout de suite en louer un autre !

Celui-ci décolle mais... hum hum hum... l'atterrissage se fait dans la dureté, sur un terrain marécageux !


Le transport est abîmé : il ne redécollera pas sans réparation.
Harpageo est une grosse butte rocheuse, au milieu des grandes herbes qui frissonnent à perte de vue dans le vent. C'est ici que vous êtes censés trouver des informations sur la princesse Leïa


Plus personne ne vit ici depuis longtemps.[/color]

Pourtant, le flair de l'Ewok lui dit qu'il y a du monde ici.


Après avoir fait le tour de la colline, vous finissez par tomber sur le pot au rose : un vaisseau est dissimulé sous une bâche et un couvert végétal ! :erreur404:
Vous vous en approchez prudemment, car il y a toutes chances que la personne qui est venue ici vous soit hostile. Et n'importe quel appareil peut avoir un système de défense. Kyner s'approche, passe sous la bâche : il a juste le temps de détruire un blaster sous le ventre de l'appareil, qui a des réflexes assez toniques !


Arrive alors le chasseur de prime

Gaeriel, Merwyn et Kyner font le coup de feu contre lui : il est coriace !



Il va être temps d'explorer le vaisseau du chasseur. Il doit être truffé de pièges.



Vous pourriez maintenant vous aventurez dans le vaisseau. Mais qui sait ce qui va se passer si vous mettez le pied sur le plancher. Kyner pourrait y aller en lévitation grâce à Merwyn, mais la configuration de l'appareil ne le permet pas : Kyner serait vite hors de vue de Merwyn.
Bref, échec de ce côté là.

Vous partez à la recherche du chasseur de primes. Il doit se terrer quelque part dans les collines. Là, une mésentente va vous être fatale, en ce qu'elle vous cloue au sol pour longtemps. Mushu devait surveiller l'appareil du chasseur, et Kyner retournait inspecter votre vaisseau. Vous vous comprenez mal, si bien que le chasseur parvient à prendre la tangente, en sabotant le tableau de bord de votre appareil : il l'arrache carrément !

Kyner ne peut que constater les dégâts. Penaud, il revient vers la colline. Encore un échec !

Et parce qu'un malheur n'aime pas venir non-accompagné, vous voyez le vaisseau des assassins impériaux se poser au pied de la butte !
Ils vont tenter de vous déloger de la butte. Et vous ignorez où est parti le chasseur. Il a pu s'enfuir dans les hautes herbes. Mais une communication avec Soul vous apprend que vous en avez pour au moins 2 jours de marche pour rejoindre le premier endroit habité.

Et pas moyen d'abattre les deux tueurs au tir à pipe : ils restent soigneusement hors de portée du seul fusil que vous possédez !

Vous tentez une attaque à couvert contre les deux assassins. Ceux-ci sont postés sur leur appareil. Vous rampez dans les hautes herbes, chacun d'une direction cardinale. Mais l'opération échoue : les deux tueurs vous repèrent, vous canardent à l'armement lourd !

Dans ces conditions, inutile d'insister : ils ont dix fois le temps de vous trouer la peau avant que vous ne les atteignez !
Repli sur Harpageo. Vous organisez des tours de garde. La nuit ne va pas tarder à tomber. :demoniaque:
II°/ L'ordalie du côté obscur
Quote:[IMG][/IMG] A la fin, je reviendrai...![]()
A suivre...
