Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour du Nico ! (Jammin' at Mamar's with AYBABTU)
Remarque d'un élève à propos de Locke (pour qui l'identité personnelle est fondée sur la mémoire) : "Mais alors monsieur, pour Locke, un mec qui fume du cannabis et qui perd la mémoire, il perd son identité ?...
- Oui, tout à fait.
Autre élève (au premier) : Hé ouais, mon gars, ça c'est vrai, et pas que pour Locke !"

Willy sur Facebook : "C'est comme quand on picole, quoi!"

Troll1
Reply
Tiens, je vous l'annonce maintenant que c'est officiel : je sors un livre fin avril.
Co-écrit avec un collègue, c'est une critique d'un auteur littéraire et philosophe, Maurice Blanchot, dont on dénonce le nihilisme.

[Image: believe-in-nothing.jpg]

Il est annoncé sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Blanchot-lobscur-Co...l%27obscur

Préface de Michel Onfray, la classe américaine quoi La_classe
Reply
Hmm t'étais pas fan de Onfray toi nan ? J'avais lu chais plus où qu'il dérapait un peu en ce moment.

Sinon bien évidement félicitation pour cet achievement de niveau platine biggrin
Reply
Héhé, Onfray il devient un peu pessimiste en vieillissant © wink

Mais sinon, pour l'avoir rencontré, c'est un mec très sympa et humain, quoi qu'il dise par ailleurs redaface2
Reply
Je vais pas te mentir je connais même pas le type sur qui vous avez fait un livre, mais chapeau Chinese
Reply
Je sais pas si je le lirai jusqu'au bout mais en tout cas je vais l'acheter smile
Reply
Reçu à l'agrégation Newbanana
La_classe
Reply
Well done!!!

Moi je dis ça mérite bien une campagne de SW en fin d'année pour fêter tout ça smile
Reply
Dark side of agreg redaface2
Reply
Dark side of greg redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)