21-01-2020, 03:07 PM
et hop un topik unik anti publik
|
![]() J'ai une suggestion ![]() On colle ces hystériques bipolaires de supporters sur le terrain pour les laisser se démerder entre eux, et on place les joueurs dans les gradins à savourer le spectacle ![]()
07-02-2020, 09:11 PM
Délire, sur Développez.com, il y a un article intéressant ( https://etudes.developpez.com/actu/29200...-sciences/ ) qui explique que l'on a du mal à recruter des ingénieurs en informatique à cause de la baisse du niveau scolaire (notamment en maths et en sciences).
J'attends un commentaire de Philippe Meirieu ![]()
07-02-2020, 09:13 PM
Soit dit au passage, je prends un tract, gare d'Archères, et je remarque que c'est un tract de la France Insoumise.
Je m'empresse de le déchirer bien devant la dame qui me l'a donné. J'ai même déclaré: 'J'en ai mare de Mélenchon et de la CGT". ![]() Juste eu le temps d'entendre un "Fils de pute"....
08-02-2020, 11:44 AM
(07-02-2020, 09:13 PM)Philou Wrote: Soit dit au passage, je prends un tract, gare d'Archères, et je remarque que c'est un tract de la France Insoumise. Des gens très couraeux,ouverts et tolérants à l'image de leurs régimes qui ont entretenus l'oppression des peuples ![]() Et ça ose critiquer le RN... ![]() ![]()
10-02-2020, 07:49 AM
Spéciale Philoo
![]() CGT =Caca Gangrène Tumeur ![]()
17-02-2020, 08:22 PM
Rappelons que le meilleur cours d'économie, c'est "Obélix et Compagnie"
18-02-2020, 08:59 AM
(17-02-2020, 08:22 PM)Philou Wrote: Rappelons que le meilleur cours d'économie, c'est "Obélix et Compagnie"Pour moi,les meilleurs économistes étaient mes rand-parents,modestes agriculteurs sans garantie de revenus qui se contentaient de ce qu'ils avaient contrairement à certaines professions très imbues d'elles même à la garantie de l'emploi ![]()
05-03-2020, 02:40 PM
A propos d'un débat diffusé hier soir pour les municipales d'une ville voisine sur la chaine TV masturbatoire(euh... locale ),un mec a commenté sur FB "Laspalès et Chevalier à Villars"
![]() ![]()
09-03-2020, 04:49 PM
Demain soir,c'est débat pour le repris de Justice des environs récemment condamné pour agression sexuelle en Appel puis en Cassation
![]() Abandonné par le PCF et encouragé par un comité de soutien plus ou moins flou,c'est à se demander si il n'y apas une magouille dans l'histoire... ![]() Ce serait dommage que le RN finisse par prendre cette petite ville au cadre champêtre dans laquelle je me verrais bien m'installer un de ces jours ![]() Avant cette larve,les précédents maires communistes éraient très bien la ville en alliant politique sociale et développement commercial et économique ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 19 Guest(s)