Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Ca m'a l'air d'être un candidat de qualité Captain
Reply
(10-03-2020, 08:51 PM)sdm Wrote: Ca m'a l'air d'être un candidat de qualité Captain

J'ai vu le débat hier soir Boidleau Ses adversaires relèvent le niveau et n'ont pas essayé de l'attaquer sur ses démêlés avec la Justice  pasmal

Un candidat LREM assez ouvert et loin d'être con ainsi qu'un LR plutôt Centre-droit et une DVG assez charmante loin d'être conne elle aussi un peu trop à Gauche à mon goût redaface2

Le maire sortant maintient sa ligne de conduite et justifie son bilan avec "Mes comptes sont équilibrés,j'ai obtenu des aides pour certaines choses"... Sweatdrop

Un VRAI communiste incapable de réaliser quoi que ce soit et créer de la richesse pour les investissements à venir... Ouimaisnon
En gros,il fait comme à Malakoff et Bagneux,il chiale et compte sur les aides pour faire quoi que ce soit... Guu
Reply
C'est l'Apocalypse Guu

https://www.bioalaune.com/fr/actualite-b...MVOM1_lY6c

Prenez soin de vous Sweatdrop
Reply
"rester dans 40m2 à deux à Paris, c'est pas possible. Si j'ai la possibilité de bouger, je le fais."

Cte bande de fragile, c'est incroyable Captain
Reply
Je rote,je pète quand j'en ai envie et arrive à manger à ma faim Boidleau 

J'ai l'astuce pour pas être emmerdé par les cons,je fais mes courses vers 6-7h du matin quand y a personne redaface2 

Un des véritables avantages de ces putains de caisses automatiques idee  Un truc d'asocial,quoi pasmal
Reply
Wink 
Au moins, il y en a qui ont compris comment ça marche:

Reply
Tongue 
Lu sur Twitter:

Le Théorème du Gilet Jaune:

Un Gilet Jaune sur trois est au moins aussi con que les deux autres. Boidleau
Reply
(07-04-2020, 08:35 AM)Philou Wrote: Lu sur Twitter:

Le Théorème du Gilet Jaune:

Un Gilet Jaune sur trois est au moins aussi con que les deux autres. Boidleau
Grâce à QUI les petits commerçants et artisans étaient déjà bien fragilisés bien avant le confinement? Ouimaisnon

Certes,Macrotte manque d'expérience pour gérer efficacement une crise comme celle que nous connaissons en ce moment,mais la propagande contestataire que certains nous resservent aujourd'hui est déplacée... Guu

Et les profs qui chialent un peu plus aujourd'hui... Quand ils ont choisi ce métier,ils savaient que les conditions sont loin d'être évidentes... pasmal   Là,c'est pour le plaisir de geindre et se faire plaindre redaface2
Reply
(07-04-2020, 12:46 PM)CROM Wrote: Et les profs qui chialent un peu plus aujourd'hui... Quand ils ont choisi ce métier,ils savaient que les conditions sont loin d'être évidentes... pasmal   Là,c'est pour le plaisir de geindre et se faire plaindre redaface2

Prends ça dans ta gueule Ro-Nico Boidleau
Reply
(07-04-2020, 01:21 PM)Philou Wrote:
(07-04-2020, 12:46 PM)CROM Wrote: Et les profs qui chialent un peu plus aujourd'hui... Quand ils ont choisi ce métier,ils savaient que les conditions sont loin d'être évidentes... pasmal   Là,c'est pour le plaisir de geindre et se faire plaindre redaface2

Prends ça dans ta gueule Ro-Nico Boidleau

A ce que j'ai pu lire ou entendre jusque là,il ne passe pas son temps à chouiner sur ses conditions de travail comme beaucoup wink  Je le perçois plutôt comme le mec consciencieux qui s'adapte au mieux de manière à être un bon prof Boidleau

Pas comme une de mes cousines enseignante en maternelle qui pleurniche en permanence Guu En dehors de ça,elle est bravewink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)