Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
Quote:Le truc c'est qu'il faudrait que je la conaisse déjà, donc à la place d'une autre compétence

sincérité par exemple Wink

non Faudra que tu l'apprennes. :P
Reply
Bon, voyons Clever un art secrêt des lion...Clever

j'ai trouvé Twixy je vais me faire engager sur le front crabe pour retrouver Toturi Samurai
Reply
Quote:Bon, voyons Clever un art secrêt des lion...Clever (1)

j'ai trouvé  Twixy  je vais me faire engager sur le front crabe pour retrouver Toturi Samurai (2)

(1) Spa non plus évident dans ce cas que tu l'aies appris, à l'âge de 20 ans ou moins.
(2) Tu risques de te faire mass-delete par l'Outremonde ! Boidleau
Reply
Oui bon, de toute façon je risque de me faire mass delete un peu près n'importe où par les temps qui courrent. Sinon je suis bien d'accord, il est tout à fait normal que je ne l'ai pas appris...d'ailleur faudra sans doute commencer par arriver à 4g4 au katana avant ça
Reply
Quote:Oui bon, de toute façon je risque de me faire mass delete un peu près n'importe où par les temps qui courrent. Sinon je suis bien d'accord, il est tout à fait normal que je ne l'ai pas appris...d'ailleur faudra sans doute commencer par arriver à 4g4 au katana avant ça

Les combats sont de toute façon si meurtriers que n'importe qui peut se faire tuer pendant un combat.
La technique de parade, tu pourras l'apprendre, d'un autre ronin Akodo par ex.
Il est vrai que certaines techniques ne s'acquièrent que lorsqu'on a un niveau de compétence suffisant.
Reply
Willy, ton idée de déguisement d'Ikky était bien dans l'absolu, mais c'est vrai que changer d'apparence, se cacher, se faire passer pour un autre... Spamafote c'est pas bushido compliant. Seuls les Scorpions peuvent faire ça : interdit aux autres samourais. Samurai
J'ai regretté que tu doives l'abandonner... si le bushido n'était pas contraignant, ce ne serait plus le bushido... :?

J'espère que la partie t'a plu. Wink
J'attends ton mp à propos de ton Savoir Interdit ! twisted
Reply
La partie était excellente! Yaisse

Dommage que notre Frédo n'ai pas pu venir. :(
Reply
Oui cry mais bon s'il avait été là je sais qui se serait fait le gros boss Wink du coup ça ma permis de montrer mon sens du devoir ( twisted twisted twisted )
Reply
Quote:Willy, ton idée de déguisement d'Ikky était bien dans l'absolu, mais c'est vrai que changer d'apparence, se cacher, se faire passer pour un autre... Spamafote c'est pas bushido compliant. Seuls les Scorpions peuvent faire ça : interdit aux autres samourais. Samurai  
J'ai regretté que tu doives l'abandonner... si le bushido n'était pas contraignant, ce ne serait plus le bushido...  :?  

J'espère que la partie t'a plu.  Wink  
J'attends ton mp à propos de ton Savoir Interdit !  twisted

En fait ce n'est pas tout à fait ça, Ikky était habillée en armure comme il sied à une samouraï-ko, je pense qu'il n'y avait pas volonté explicite de se faire passer pour un homme, juste celle de ne montrer aucun signe de féminité. Ca peut sembler proche mais dans l'intention il y a tout de même une différence. Après je dirais que ce sont les autres samouraïs qui en ont déduit que c'était un homme. Mais elle ne l'a jamais prétendu il me semble.
Reply
Je plussoie cher ami, c'est bien ainsi que je raisonnait biggrin
Vous en saurez plus quand j'aurai fini de rédiger mon historique 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)