Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Seigneur des Anneaux
Franchement, je dois l'avouer, je suis d??u :( , Certes les effets sp?ciaux et les d?cors, les paysages et les costumes sont tout simplements fantastiques up Yaisse , mais alors pour l'adaptation du livre je m'attendais ? mieux fache !!!

:!: arrow Si vous n'?tes pas encore allez voir le film ne lisez pas la suite de ce message non

Je trouve que les longueurs avec Arwen sont gniangniantes beurk au possible et n'ont rien ? voir avec le livre tresfache

Les elfes ne sont jamais non all? d?fendre la forteresse du gouffre tresfache et ? plus forte raison leur chef n'est pas mort puisqu'il est l? ? la fin de l'histoire furieux .
D'ailleur il n'y a jamais eu de caniveau furieux rouge , les orcs ont tent? de passer par le derri?re gouffre en fesant sauter une petite grille et l? Gimli Boxe les a tellement bien re?u qu'ils ont vite ?t? en d?route Hammer surpris

Il n'y a jamais eu de barrage en Isengard tresfache les ents ont d?tourn? le cours d'une rivi?re vert il avaient d'ailleur d?cider l'attaque tout seul, pas ? cause de deux petits hobbit fache , car si ils connaissaient si bien ces arbres Treebear aurrait su ce qui leur ?tait arriv? tresfache rouge

Faramir n'a jamais ramener Frodo jusqu'? la ville furieux et oui parce que justement il avait plus de pr?sence d'esprit que son fr?re, qu'il ?tait ? la fois plus vaillant et moins corruptible furieux furieux , plus intelligent idee pourrait on dire par opposition ? la production du film rocket rocket

De toute fa?on, le film se r?sume ? une longue, tr?s longue s?rie de morceaux de bravoure plus du tout espac?s comme chez Tolkien Tasdejoie et ne venez pas me dire que c'est parce qu'il fallait condenser Danse (hou l? celui l? est vraiment capilotract?) ils sont allez jusqu'? totalement inventer de nouvelles sc?nes pour en mettre encore plus fache tresfache furieux rouge

Bref, alors que le premier film m'avait plut?t plu celui ci me d?plait rocket
Reply
Ils ont du faire certains choix pour rendre le film un tout petit peu plus "tout public" que le livre, il fallait faire tenir ?a sur 3 heures. Tu es assez s?v?re l?. On dirait le Philou quand il commence ? critiquer un film qu'il est le seul ? ne pas avoir aim?.

Pour ma part, si en effet j'ai constat? des changements, j'e l'ai ador?. D'ailleurs, je retourne le voir samedi. N'oublions pas que ce n'est jamais qu'une adaptation cin?matographique, non une reprise texto du bouquin, le r?alisateur nous avait pr?venu il y a un an et demi.

je comprends d?cid?ment pas qu'on puisse cracher comme ?a sur le boulot de plusieurs moi de toute une ?quipe. Ne dis pas que ce film est nul, mais plut?t que l'adaptation qui en a ?t? faite ne te convient pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)