Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les coulisses de la Campagne
Dans le clan book ronin, il est écrit que les phenix en general trouvent que toute l'affaire du coup d'état est une tragedie mais suivent la décision impériale. Tu peux avoir ta propre opignon sur la question (les ronins sont maychants twisted même les akodo), surtout vu tes tendances rebelles Wink . Pour kakita san c'est plus tendu : les grue sont, avec les scorpions, le clan qui déteste le plus les ronins. Sur le Akodo ils sont clairement divisés quand à l'attitude à adopter, et de toute façon appliquent le décret. Les kakita ne sont d'ailleur pas les meilleurs amis des akodo cry .
Reply
C'est vrai pour les Grues, mais à mon avis, on peut encore avoir des préférences même pour ses ennemis.
C'est quand même mieux de se battre contre des Akodo qui savent mener un combat tactiquement que contre des Matsu qui chargent en lançant de grands coups de katana. Wink
Reply
La technique Matsu semble quand même porter ses fruits : les grues reculent Squiiid Boxe

Faut quand même dire que les matsu ont récupéré des akodo et ont le soutient des tacticiens de l'école Ikoma King
Reply
Nul ne peut nier l'efficacité des Matsu.
Seulement, voilà, Fu-Leng, c'est pas ce gros bourrin de Hida Kisada qui le tue. Ce sont Hoturi la Grue et Toturi le Lion qui ont rang 5 en style. Frime
Reply
qu'est-ce que c'est que ce spoil? :LeLudwig:

Bon d'accord beaucoup de gents sont au courant... Benon

C'est vrais que contre Fu-Leng la violence ne peut rien... seul le style compte Wink
Reply
Dire que le style gagne toujours, c'est pas un spoil, mais une règle élémentaire. mrgreen langue Aloy

Le Grand Ours, avec son 9 en Terre et sa Force de la Terre à 8PP, il se fait torcher.
Mais Hoturi, qui, pour l'amour de Bayushi Kashiko, future impératrice qu'il aime en secret, a découpé en deux un Crabe sans hésitation, lui il gagne.

Tout est dit à partir de là.
Reply
Les sorts de maho-tsukai level 5, c'est de bon Aloy ma foi.
Je transformerais bien au hasard un des PJ en créature de Fu-Leng.
On jette 1D6 :
1 : Ikky
2 : Riobe
3+ : Ayame.

twisted

/! Gronico daitaictaid /!
Reply
C'est trop d'honneur que vous me faites les MJ pourrÿs :spank:
Reply
Je crois qu'on vient de découvrir plus pourrÿ que moi! Wink
Reply
Quote:Je crois qu'on vient de découvrir plus pourrÿ que moi! Wink