21-01-2004, 03:38 PM
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La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil)
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21-01-2004, 03:38 PM
21-01-2004, 03:39 PM
Alons allons tu pourra t'en faire un joli en bois et en pierre
21-01-2004, 03:44 PM
22-01-2004, 10:42 PM
L'idéal, ce serait un droïd R2 à chevaucher. J'aimerais bien aussi un casque d'impérial, comme ceux qui sont dans l'Etoile de la mort
Et aussi une cape noire Et une masse fémur de Rancor, ainsi qu'un sac à dos en peu de Banta. C possible?
22-01-2004, 10:53 PM
Quote:L'idéal, ce serait un droïd R2 à chevaucher. J'aimerais bien aussi un casque d'impérial, comme ceux qui sont dans l'Etoile de la mort Un R2 à chevaucher ? Tu as bien conscience que ce serait... RIDICULE ! Demande à Seb son avis, tu verras. Un casque impérial ? Tu espères passer pour un Storm... ou passer inaperçu ? Dans les deux cas, c'est raté. Une cape noire ? A la limite, oui. Quand à la masse et au sac, faudra aller directement à la source : et si j'étais toi, je ne vendrais pas la peau (ou le fémur !) de la bête, avant de l'avoir tuée avec tes petytes pattes !
23-01-2004, 01:02 PM
Le R2 risue de te faire descendre à coup de décharge électrique, ou en te découpant à coup de scie circulaire :roll:
Je me demande quels seraient tes malus avec un casque impérial -1D en perception et dextérité sans doute Quand au rancor Quote:Quand à la masse et au sac, faudra aller directement à la source : et si j'étais toi, je ne vendrais pas la peau (ou le fémur !) de la bête, avant de l'avoir tuée avec tes petytes pattes ! Je ne peux que plussoir
23-01-2004, 03:48 PM
19-02-2004, 11:34 AM
Hièrs je suis allé chez un copain qui a une petite étagère de suppléments SW.
Rien de bien exceptionnenl me direz vous, Philou en a un énorme sac sauf que ce sont des antiquité : la première édition. Je me suis donc fait un plaisir de relire les règles originales. ![]() Pauvre Merwyn Dans cette premières version, les compétences de forces étaient des compétences spéciales que l'on pouvais utiliser un peu comme on voulait. Il y avait une description des effets de la compétence relativement générale, et il était écris que l'on pouvais les combiner pour avoir de meilleurs effets. Il y avait quand même une liste de pouvoir, précisant que ce n'était pas des sorts à connaitre et à lancer, mais des exemples d'utilisations des compétences de force. (en clair un jedi avait tous les pouvoirs naturellemnt ce qui est à mon sens plus dans l'esprit). Tiens, surprise :shock: , pas de pouvoir voyons plus loin et bien en fait ce n'est pas un pouvoir mais un effet toujours actif : un jedi qui se bat avec un sabre ajoute son controle aux dégats un point c'est tout . Il peut choisir d'utiliser sa compétence sens à la place d'arme blanche (et non pas en plus), et est obligé de le faire pour parer un tir de laser (en un sens ça rend le jedi bcp plus vulnérable) ça a l'air sympa finalement comme règles, qu'est-ce que vous en penser lay gens?
19-02-2004, 11:42 AM
C'est sur que c'est plus dans l'esprit des films. :jedis:
Ca c'est un gros argument c'est vrai. Et plus on jouera dans un esprit de film, plus ça me plaira. Mais d'un autre côté : - Comment éviter les dérives si Merwyn peut avoir tous les pouvoirs ? D'accord, Merwyn n'est pas Esperanza, mais quand même... Ca risquerait de court-circuiter rapidement les difficultés : genre activation du cheat-mode et on finit le jeu en moins de 2. ![]() - Même dans les films, les Jedi n'ont pas tous les pouvoirs. Vader ne connait pas les Eclairs de Force. ![]() - Ca me gêne un peu qu'il n'y ait pas de pouvoir sabre-laser. Il faut bien apprendre à maitriser cette arme unique. Ca n'est pas seulement du feeling : c'est du feeling + un entrainement rigoureux. 8)
19-02-2004, 01:43 PM
Ca dépend des pouvoirs... par exemple concentration not allowed
n'est pas obligé d'utiliser un pt de force pour les lancer :sayen: mais qu'il risque quand même d'en avoir besoin...
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