Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil)
Totoz
Reply
Alons allons tu pourra t'en faire un joli en bois et en pierre Mushu
Reply
Yaisse Gabby
Reply
L'idéal, ce serait un droïd R2 à chevaucher. J'aimerais bien aussi un casque d'impérial, comme ceux qui sont dans l'Etoile de la mort biggrin
Et aussi une cape noire Vader2 Et une masse fémur de Rancor, ainsi qu'un sac à dos en peu de Banta. C possible? Timekeeper
Reply
Quote:L'idéal, ce serait un droïd R2 à chevaucher. J'aimerais bien aussi un casque d'impérial, comme ceux qui sont dans l'Etoile de la mort biggrin  
Et aussi une cape noire Vader2 Et une masse fémur de Rancor, ainsi qu'un sac à dos en peu de Banta. C possible? Timekeeper

Un R2 à chevaucher ? Clever
Tu as bien conscience que ce serait... RIDICULE !
Demande à Seb son avis, tu verras. Merwyn

Un casque impérial ? Tu espères passer pour un Storm... ou passer inaperçu ? Dans les deux cas, c'est raté. Spamafote

Une cape noire ? A la limite, oui. Vader3
Quand à la masse et au sac, faudra aller directement à la source : et si j'étais toi, je ne vendrais pas la peau (ou le fémur !) de la bête, avant de l'avoir tuée avec tes petytes pattes ! lol
Gabby
Reply
Le R2 risue de te faire descendre à coup de décharge électrique, ou en te découpant à coup de scie circulaire :roll:

Je me demande quels seraient tes malus avec un casque impérial Clever -1D en perception et dextérité sans doute twisted

Quand au rancor

Quote:Quand à la masse et au sac, faudra aller directement à la source : et si j'étais toi, je ne vendrais pas la peau (ou le fémur !) de la bête, avant de l'avoir tuée avec tes petytes pattes !

Je ne peux que plussoir
Reply
Totoz
Reply
Hièrs je suis allé chez un copain qui a une petite étagère de suppléments SW. Vader3 Rien de bien exceptionnenl me direz vous, Philou en a un énorme sac Na_[tac] sauf que ce sont des antiquité : la première édition. Je me suis donc fait un plaisir de relire les règles originales. Teach

Pauvre Merwyn Merwyn Dans cette premières version, les compétences de forces étaient des compétences spéciales que l'on pouvais utiliser un peu comme on voulait. Il y avait une description des effets de la compétence relativement générale, et il était écris que l'on pouvais les combiner pour avoir de meilleurs effets. Il y avait quand même une liste de pouvoir, précisant que ce n'était pas des sorts à connaitre et à lancer, mais des exemples d'utilisations des compétences de force. (en clair un jedi avait tous les pouvoirs naturellemnt ce qui est à mon sens plus dans l'esprit). Tiens, surprise :shock: , pas de pouvoir Sabrelaser voyons plus loin Clever et bien en fait ce n'est pas un pouvoir mais un effet toujours actif : un jedi qui se bat avec un sabre ajoute son controle aux dégats un point c'est tout Arg . Il peut choisir d'utiliser sa compétence sens à la place d'arme blanche (et non pas en plus), et est obligé de le faire pour parer un tir de laser (en un sens ça rend le jedi bcp plus vulnérable) Clever ça a l'air sympa finalement comme règles, qu'est-ce que vous en penser lay gens?
Reply
C'est sur que c'est plus dans l'esprit des films. :jedis:
Ca c'est un gros argument c'est vrai. Et plus on jouera dans un esprit de film, plus ça me plaira.

Mais d'un autre côté :

- Comment éviter les dérives si Merwyn peut avoir tous les pouvoirs ? Light D'accord, Merwyn n'est pas Esperanza, mais quand même... Ca risquerait de court-circuiter rapidement les difficultés : genre activation du cheat-mode et on finit le jeu en moins de 2. Benon

- Même dans les films, les Jedi n'ont pas tous les pouvoirs. Vader ne connait pas les Eclairs de Force. Vader

- Ca me gêne un peu qu'il n'y ait pas de pouvoir sabre-laser. Il faut bien apprendre à maitriser cette arme unique. Ca n'est pas seulement du feeling : c'est du feeling + un entrainement rigoureux. Light 8)
Reply
Ca dépend des pouvoirs... par exemple concentration not allowed non et des niveaux de difficulté. C'est vrais qu'ils sont relativement haut dans le même bouquin et qu'il est écrit qu'un jedi Sabrelaser n'est pas obligé d'utiliser un pt de force pour les lancer :sayen: mais qu'il risque quand même d'en avoir besoin...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)