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Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters
#1
* NICOLASARTS *

and

The Metro Garfield Garfield2 Mayer Prod.

présentent

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...



Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters 8)


Smugglers of the Small Canyon


Dans l'après-midi qui précède la soirée au concert de Boba-Fett et les Droïds Assassins, Mushu et Kyner Mushu Frime étaient repartis en vol de reconnaissance, dans la région montagneuse où vous aviez découvert l'emplacement de la future base rebelle. 8)
Ils voyagent à bord du même airspeeder de luxe, à moitié satisfaits seulement d'un emplacement secondaire trouvé près de la première vallée. :? Alors qu'ils traversent une région désertique, leur appareil est soudain pris en chasse par deux Z-95 non identifiés. confus L'un d'eux se met derrière, l'autre à côté de l'appareil.
Mushu répond au com' qu'ils sont un appareil de tourisme. Pas convaincus, les deux appareils ordonnent à l'airspeeder de se poser sur une piste de fortune, en pleine cambrousse. Ornithorynque
Serré de près, Kyner n'a d'autre choix que d'obtempérer. Ohwell

A côté de la piste ne se trouve que quelques bâtiments, et 5 hommes, qui regardent les nouveaux arrivants avec curiosité. Hum
Interrogés par les deux pilotes qui les ont intercpetés, Mushu et Kyner continuent à prétendre qu'ils sont des touristes. Ils ignoraient que cette région était "interdite". Ils se doutent vite que ces hommes sont des contrebandiers. Smurf
D'ailleurs, le chef de la bande ne perd pas le nord : après les avoir sermonnés sur le fait qu'ils se sont aventurés dans un territoire réservé argue (avec la bénédictiond des autorités d'Adarlon semble t-il), il en vient à proposer des affaires à nos deux héros ! :yo:
Ces contrebandiers ont beaucoup de clients parmi la jeunesse dorée et festive d'Adarlon (à l'image de Daelun 8) , le beau jeune homme à qui Gaeriela tapé dans l'oeil, au grand dam de Merwyn Tired ).

Mushu et Kyner acceptent l'invitation. Escortés encore par les deux Z-95, ils se rendent à l'entrée d'un petit canyon, à proximité de la vallée de la future base. Encombrants voisins en perspective... :x
Ces contrebandiers ont établi ici un petit entrepôt de bolides de courses : moto-speeders et fonceurs, qui atteignent (débridés) des vitesses proche de 800 kilomètres/heure. :LeMarkSunstorm: Bientôt le mur du son ? Kong
Et par chance, le contrebandier assure que c'est l'heure de faire des bonnes affaires : pas de taxe impériale ici... Clever
Mushu se gratte la moustache :LeLudwig: : il se déclare intéressé. Kyner va faire des essais de fonceur avec un des pilotes. Pendant ce temps, notre Liax pense à Gaeriel et Merwyn : il faudrait compter en tout 3 de ces engins... Ils sont un peu petits pour un dragon ! :P
Mushu achète immédiatement une moto, sur laquelle Kyner rentrera. Il promet au vendeur de revenir avec ses amis acheter d'autres modèles. Il prétend être le coach de Kyner pour les courses de bolide. Il entraîne son poulain avant les compétitions à venir... tout en formant d'autres petits jeunes, au cas où... :roll:

Mushu et Kyner arrivent le soir au concert de BFDA. Ils sont mis au courant de la mission proposée par Axtor Bridgeman : aider trois groupes de scientifiques et leur matériel à quitter la planète Yelsain. Puis, selon la réussite de cette première mission, revenir en orbite de Yelsain aider des pirates à attaquer la flotte de l'usurier ne Dago. Swann


[b][size=14]Showdown at the orbit of Planet Anarchy 8)

Vous partez tous d'Adarlon à bord du YT-2400 : Gaeriel est pilote, Mushu est co-pilote, Merwyn aux écrans et Kyner à la tourelle.
Spin3 Yaisse bravo
Après vingt heures de voyage, vous arrivez en vue de Yelsain, planète de la démocratie anarchiste. La planète exporte surtout du bois : elle est très portée sur l'écologie. Son faible niveau de développement technologique est sans doute voulue par les dirigeants, qui refusent la technocratie industrielle de l'Empire. Yuck
Vous allez boire un coup au bar écolo de l'astroport. Hehe L'endroit est tenu par une bande de baba-cool fumeurs d'herbes exotiques. Trip Tt Bob Et parmi les clients, on compte de nombreux Rewviens. Des "Blubs" dans le langage de Merwyn, et plus tard de Lorenzo. :P Champomy
Notre Jedi a négocié d'ailleurs à l'amiable la taxe supplémentaire pour l'impressionnant canon militaire monté par Gaeriel sur son vaisseau. Un beau canon laser à vous percer des blindages de corvette au petit-déjeûner. Huit
C'est dans ce bar que vous rencontrez plusieurs des scientifiques que vous aurez à escorter hors de cette planète, jusqu'au tunnel hyperspatial.
Après avoir bu vos tisanes à la verveine et votre thé à la camomille, vous partez faire chauffer les moteurs. Vous aurez la reponsabilité de trois cargos G-Throc, de leur équipage de scientifiques et des équipements qu'ils transportent. Teach

Gaeriel Captinson ordonne une formation en losange dont vous êtes la pointe. Une fois sortis de l'atmosphère de Yelsain, vous quadrillez l'espace environnant de vos senseurs. Rien à signaler pour aucun appareil. Wink
En fait, vous ignore que l'un des vaisseaux a mal manoeuvré son senseur, si bien qu'il ne peut prévenir le convoi de l'attaque de 5 Z-95, par l'arrière.
Frime Let the show begin ! Frime

Le cap'tain Capt' Gaeriel ordonne la dispersion de votre formation. Hélas, l'ailier gauche à un problème de trajectoire : il part à faible vitesse tout droit. Une cible idéale. biggrin
Gaeriel s'engage aussitôt dans un himmelmann : piqué plongé pour se retourner, puis roulis à 180° pour se remettre "à l'endroit", face à l'ennemi. tourne violent L'un des 5 hostiles à lui aussi un problème de manoeuvre. Mal engagé, il fait une belle cible pour la puissante tourelle manoeuvrée par Kyner : en quelques traits bien sentis, l'appareil part en vrille et explose. coucou
L'un des Z a engagé la poursuite du Ghtroc en difficulté. evil
Merwyn cale les écrans : aucun des opposants n'aura vraiment le temps d'attaquer le YT. Kyner met le feu à la défense ennemie, Gaeriel peine un moment à se rétablir d'un 180 tourne Hammer , laissant à l'adversaire le temps d'un passage de tir au-dessus du Ghtroc. Plus de peur que de mal. Roll_fast
Le YT-2400 se recadre dans le cône mortel de l'ennemi et l'explose sans mal. Sautille

Reste un appareil ennemi à la dérive. Touché par le canon, le pilote a eu le temps de s'éjecter. Il serait intéressant de faire parler ce mercenaire. Gaeriel approche le vaisseau et Merwyn, en scaphandre, va récupérer le naufragé de l'espace.
Assommé, le mercenaire rechigne à parler au début. Mais la perspective du vide spatial, ainsi que l'épuisement consécutif au combat tournoyant, l'amène à parler. Tapai

Engagé sur un holoréseau clandestin, il a accepté cette mission d'un interlocuteur anonyme. twisted Il peut toutefois vous retrouver l'accès au site, et au commanditaire de la mission. Pour le reste, il n'en sait pas plus. Spamafote
Vous étant assurés que les Ghtroc ont rejoint le tunnel hyperspatial, vous rejoignez Yelsain.
A votre arrivée, des soldats vous accueillent : le capitaine de l'astroport a deux mots à vous dire... :P

A suivre... rouge
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#2
SCUD WARS GOLDEN AGE - EPISODE II : SMOKIN' BLASTERS

Jammin' between Eco-Starport and Inner City Freeway
8)

Gaeriel et Merwyn s'expliquent dans le bureau du capitaine de l'astroport. Et pendant ce temps, des soldats viennent fouiller les soutes du YT-2400. Grandes comme elles sont, elles demandes pas mal de temps pour que les garçons yelsainois les visitent entièrement. Mushu a le temps de briefer votre prisonnier : qu'il se tienne à carreau, qu'il se fasse passer pour un membre d'équipage... sans quoi ça va barder pour lui ! evil

Le capitaine accepte les explications de la sénatrice et du padawan. Merwyn Captinson Quant aux soldats, ils ne trouvent rien dans vos soutes, effectivement vides. Vous vous rendez ensuite aux bornes holoréseau de la cantina. Big_Band
Merwyn s'est grimé en humanoïde Nerd : il se fera passer pour le survivant des mercenaires. Votre prisonnier vous donne le numéro d'accès au réseau clandestin, en échange de votre promesse de le laisser filer. Il décampe sans demander son reste.
Pas sûr qu'on le revoit avant longtemps ici... :P

L'image de votre interlocuteur, cryptée avec mosaïque, s'affiche sur la borne. Merwyn toussote, prend l'air gêné et explique qu'il est le seul survivant de l'escadron. Whistle Ils sont tombés sur un os : un appareil bien trop puissant pour eux. Ses copains ont été descendus. Et maintenant, il voudrait quand même bien toucher une petite récompense pour ses efforts. :oops: D'autant plus qu'il a locké un traceur sur un des Ghtroc : il sera possible de les suivre par une fréquence radio.
Inutile de dire que le commanditaire est furieux : il contient son humeur. fache Mais il est extrêmement déçu de cet échec. Il voudrait en rester là, couper la communication (surtout que Merwyn est dans un lieu public), mais notre padawan le persuade de reprendre la com' ailleurs. Le commanditaire indique l'adresse d'un appartement, dans un bloc résidentiel à la sortie de l'astroport.
Une borne holo s'y trouve, mieux sécurisée.

Vous vous y rendez sans tarder. L'immeuble est une grande barre d'habitation, au bord de la deux fois six-voies express qui mène à l'astroport. Le paradis des païlotes ! 8)
Merwyn rentre dans le petit appartement, chichement aménagé. Mushu et Gaeriel à l'extérieur, à surveiller les alentours. Peu de voisinage, sinon des voisins du dessous qui écoutent tresfache [u]Megadeth in da Slaughter House tresfache , le dernier groupe hardcore-trash à la mode sur Yelsain. Bananerap Bichoco Yuck
Merwyn a vite fait de repérer des micros et une caméra derrière un miroir sans tain. Il feint de n'avoir rien découvert et enclenche la com' holo.
Il donne à son interlocuteur, toujours crypté, une fréquence bidon inventée par Kyner. Ce dernier appelle à ce moment Mushu : il tourne en speeder à l'extérieur, et vient de repérer des humanoïdes qui observent l'appartement à la jumelle, depuis l'immeuble en vis-à-vis, de l'autre côté de la route.

Merwyn ressort de l'appartement. Gaeriel, Kyner et Mushu se rendent en courant à l'appartement des espions. Quand ils arrivent sur place, ils ont déguerpi. Gaeriel surveille les couloirs, notre Liax passe par la fenête et volète pour surveiller les environs Mushu . Kyner est entré dans l'appartement.
Une explosion localisée secoue soudain le couloir. rouge rouge rouge Le rouquin a déclenché un piège à grenade laissé par les occupants ! Kopikol
Lui et Gaeriel ont réussi à sortir à temps de l'appartement.
C'est la panique dans le voisinage ! Des mégères humanoïdes, style Gamoréennes, avec des bigoudis dans les cheveux, hurlent de terreur ! Tzya
police On ne tarde pas à entendre dans le lointain les sirènes des speeders de police ! police

Il est temps de déguerpir. Vous ressortez de l'immeuble. Merwyn vous attendait devant : à ce moment, un speeder de course, avec trois hommes à son bord, monte à moitié sur le trottoir et fonce sur Merwyn. Un des passagers, armé d'un fusil blaster, ouvre le feu sur notre padawan. violent Merwyn Celui-ci se jette sur le côté : trop tard, il est touché.
Kyner a dégaîné et lâche plusieurs tirs de PB lourd sur le véhicule : il s'éloigne trop vite ! Frime fache
Lui et Mushu se précipitent vers un speeder rapide, garé non loin. Le temps de court-circuiter le démarreur, et les voilà partis commes des boulets de canon sur la 6-voies !
Gaeriel soutient Merwyn : elle s'occupe de lui trouver un med-pack et de le remettre d'aplomb.

Kyner pousse le champignon à fond. Frime Le speeder ronronne dur, slalomant à des vitesses prohibitives dans le trafic dense à la sortie de l'astroport. Totoz Bananerusse Bichoco Bananeblanc
Les bandits conduisent bien : ils parviennent un moment à gagner du terrain parmi les autres véhicules. Mais c'est trop peu pour arrêter notre vétéran de l'Etoile Noire : après une série de zig-zags plein pot, Kyner parvient à rejoindre le véhicule.
Mushu a tiré quelques coups de fusil, juste pour le fun John_woo : le Liax n'est généralement pas un tireur d'élite. Kyner bloque l'accélérateur, prend le fusil en main, et tire à son tour. Le speeder ennemi, touché, perd de la vitesse. Mushu s'est levé sur son siège, prêt à passer à l'abordage. Le vent lui fouette les moustaches. :LeLudwig: confus Le speeder des bandits perd sa direction, dérape et va s'encastrer dans le terre-plein central.
Sonnés, deux des gangsters restent affalés sur leur siège. Mushu, déployant ses ailes, bondit sur le véhicule, manquant de le faire baculer. Le chef de la bande s'est précipité hors du speeder : il court comme un perdu sur l'autoroute.
D'un bond, Mushu l'a rejoint et le plaque au sol, tel le wookie rugbyman. Doom Yes
Kyner expédie un coup de paralysant dans la nuque des deux autres (la police s'occupera d'eux), et vous décampez vite avec votre nouvel otage.

Vous revenez vers l'immeuble. Merwyn a été soigné par les bons soins de la jantÿlle Gaga. :P :P
La police a investi l'immeuble où s'est produit l'explosion. Vous remontez dans le bâtiment où Merwyn a eu son entretien. Vous dégottez un appartement bien isolé, sans voisinage. Clever Strygger
C'est l'heure de l'interrogatoire... twisted

A suivre... Bananenoir
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#3
Posté 2 fois, non

Edit de Panda

Ok, c'est corrigé, merci. Wink
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#4
SCUD WARS GOLDEN AGE - EPISODE II : SMOKIN' BLASTERS

Gettin' Funky with the Bounty Hunters Dance


Kyner joue le gentil flic, et Mushu le méchant. Très méchante. Vorace. Carnivore nourri à la salade et au yaourt depuis 10 jours. lol Il grogne, rugit, gronde, profère les pires menaces furieux , rappelle ses crimes passés, avec la conviction d'un Liax noir de chez noir. Scyther
Pour un peu, vous y croiriez à son numéro de psychopathe ! fache

En tout cas, votre prisonnier y croit, lui. Terreur
Tandis que la police enquête dans le building d'en face, vous tirez les vers du nez à ce tueur à la manque. Il a été engagé par une agence locale de chasseurs de primes. Il a été contacté par l'équipe qui surveillait Merwyn à la jumelle : en urgence, on lui a demandé de shooter le padawan. ak47:
En fait, ces types ignorent qui vous êtes réellement. La prime sur votre tête est de 20 à 40.000 creds. Merwyn
S'ils savaient... ils rajouteraient un zéro ! biggrin
Tremblant de peur face à Mushu qui fulmine des naseaux tresfache , il finit par vous révéler que l'équipe des espions se compose de trois humanoïdes aux cheveux verts. Il vous donne l'adresse de l'agence de chasseurs de primes. John_woo

Vous le laissez décamper et vous partez à l'adresse indiquée. Vous trouvez un petit bâtiment, plus loin en suivant la 6-voies, à côté d'un très grand centre commercial. Merwyn et Gaeriel vont opérer une entrée discrête, tandis que Mushu et Kyner entrent par la porte de devant.
La salle d'accueil de cette agence de raclures de la galaxie Tilleul twisted est occupée par un bar, où le rodien à la retraite vous sert des décoctions bien costauds Drunk . Des bornes holoréseaux permettent de consulter des sites de prime à tout moment. C'est le café du chasseur de primes. violent Big_Band
Les deux gorilles à l'entrée veillent à ce que ce club reste bien privé... Les locaux sont propres, plutôt luxueux. Les affaires doivent tourner rond.
En revanche, les chasseurs présents sont vraiment la lie de la Frange. Méprisés par tout le reste de la galaxie, souvent estropiés, ils continuent quand même leur boulot... Jofusion
Kyner se poste au bar tandis que Mushu consulte les bornes. Les "cheveux verts" ne tardent pas à se pointer. Aussitôt, notre Liax et notre rouquin leur file discretement le train. Mushu Frime
Ils prennent l'ascenseur. Le voyant lumineux monte jusqu'au onzième étage. Ding ! les portes de l'autre ascenseur s'ouvrent et nos deux héros les suivent. 8)

Pendant ce temps, Gaeriel et Merwyn Gaeriel :Sabrelaser sont montés au dernier étage du grand centre commercial : un salon très chic où ces messieurs-dames de la jet set locale discutent mondanités en regardant la ville de haut. (Vue semblable à celle de Coruscant depuis le salon de Palpatine Wink ).
Ils sortent sur la terrasse qui domine la voie express. Le vent souffle fort à cette altitude.
Notre A-team se dirige vers un coin discret : les voilà à la verticale du toit de l'agence des chasseurs. Merwyn prend Gaeriel dans ses bras et effectue un saut télékinétique de bon Aloy . Owk

Ils passent par l'inévitable trappe, qui, après une échelle, les mène à un escalier de secours. Ils le descendent et se retrouvent au dernier étage du bâtiment. Cachés derrière une porte entr'ouverte, ils observent un couloir, surveillé par deux gardes. Hum Merwyn règle son Blaster sur paralysant. Il va courir vers l'un des deux gardes et l'assommer. Gaeriel lui assure qu'elle a son propre plan. Clever
Confiant, Merwyn donne une pichenette de télékinésie sur l'interrupteur : le couloir se trouve plongé dans le noir. Merwyn court, pointe la nuque à bout portant : le type s'écroule. sommeil
Un geyser de sang jaillit, éclaboussant le couloir ainsi que nos deux héros. Gaga aurait-elle fait des siennes ? Le second soldat agonise à terre, tranché vif par la vibrolame de choc de notre sénatrice. Samurai2
Consterné, Merwyn doit agir pour le sauver. Kopikol
Deux portes dans le couloir : Merwyn a dégotté dans un bureau, après une fouille rapide, un medpack. Pendant qu'il opère pour stabiliser l'état de la victime Roll_fast , Gaeriel fouille le bureau et l'autre salle, remplie d'ordinateurs. Elle télécharge quelques informations, prend des dossiers sous le bras.

A l'étage d'en dessous, l'ascenseur s'ouvre : les 3 humanoïdes à cheveux verts. Joce Joce Joce Ils demandent si tout va bien. Nos héros manquent de se faire griller : arrivent alors Mushu et Kyner. Notre Liax embobine si bien les trois chasseurs qu'il les persuade de repartir à l'aéroport : il y a du nouveau là-bas.
Gaeriel et Merwyn n'en demandent pas plus et décampent par le toit.
Mais d'autres gardes ont réagi. Surtout après avoir trouvé l'un des leurs baignant dans son sang... Injures
Ils se précipitent dans l'escalier. La A-team est à peine revenue sur la terrasse du centre commercial que, de la trappe du bâtiment, jaillissent trois chasseurs en réacteurs dorsaux. Machinegun Nos deux héros se précipitent dans le salon jet-set.
Trop rapide de la gâchette, l'un des tueurs ouvre le feu et fait gicler en mille morceaux la belle baie vitrée. Une pluie de verre s'abat dans un grand fracas Machinegun Sergioleone , provoquant un beau début de panique. Le padawan et la sénatrice s'enfuient par l'escalier et entreprennent de descendre à toute allure les étages.
Pendant ce temps, Mushu et Kyner sont arrivés au parking et ont "emprunté" un véhicule. :P Le speeder démarre en trombe. Nos deux héros espèrent devancer les chasseurs à l'astroport, et les arrêter sur place. Ils s'embarquent dans le trafic à la vitesse d'un road runner sous ecstasy... Light Quelques kilomètres jusqu'à l'astroport... y seront-ils à temps ? :x

Merwyn et Gaeriel sont arrivés à leur tour au parking : des clients commencent à rejoindre leurs véhicules. Merwyn parvient à "persuader" un client de lui laisser son speeder d'homme d'affaire. Le trafic devient de plus en plus intense, avec le départ précipité des clients. Greens
Poursuivis par les chasseurs, mais cachés au milieu de la foule des speeders, notre A-Team parviendra t-elle aussi à rejoindre le hangar du Hope Star ?... confus

Prochaine partie :
Scud Wars Golden Age - Episode III : Blazin' Sabers
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#5
J'avais pas encore lu le résumé. Moi je dis [Image: japonicon__637.gif]
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#6
Je sens que dans 2 mois on sera totalement grillé dans toutes les planêtes de l'amas :roll: Allez, vivement la fin des concours exam et autre qu'on se remette un peu aux choses sérieuses
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#7
Et vivement le retour de Darth Gabby 8)
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#8
FouetPanda... le raÿsumaÿ...
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#9
Je viens de finir mon ptit dej... Tinostar
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#10
Moi je file manger chez ma mère 8)
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