Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
surpris c'est vrais qu'elle a le coup de katana rapide Samurai je ferais bien de faire attention
Reply
Un jour tu comprendras, jeune padavoine :roll:
Reply
lol dis tout de suite que je suis bête à manger du foin
Reply
à y dormir, c'est déjà pas mal lol
Reply
A l'issue du 5e récit, les changements de Gloire/Honneur :

Ayame : sauf autres précisions de Fredo, statu quo.
Hiruya : +2PG pour la Chasse.
Ikky : idem que Ayame.
Kohei : +2PG pour la chasse ; +1PH pour la chasse et la lutte contre les Scorpions.
Riobe : Pas de Gloire pour les rônins. Honneur stable : s'est bien comporté tout le temps pour un rang 3. wink
Ryu : +1PG pour sa chasse et sa prestation au temple d'Inchu. wink

Reply
Et bien c'est pas mal, ça compense les petÿtes pertes qu'il y avait eu... par contre je pressent que la valeur "honneur Riobe" très stable pour l'instant va rapidement jouer au yoyo avec les évènement d'Inshu lol
Reply
Riobe,07/06/2004 à 17:16 Wrote:Et bien c'est pas mal, ça compense les petÿtes pertes qu'il y avait eu... par contre je pressent que la valeur "honneur Riobe" très stable pour l'instant va rapidement jouer au yoyo avec les évènement d'Inshu lol
Le marché pourrait s'affoler rapidement et les investisseurs retirer leurs participations à Toturi Inc. si du côté de Matsu Matasaka, on commence à s'agiter. Est-ce que Shinjo-Gaijin et Phénix Corp. vont pouvoir stabiliser les échanges ? Et on ignore toujours à l'heure actuelle comment Ryu&Mirumoto va se positionner sur le marché d'Inchu. Tzya
Dernier inconnu : Kakita Swords va t-il déclencher une opération de force contre Matsu ? les débats restent ouverts...
Reply
lol Le problème de Phoenix Corp c'est que la société bat de l'aile et peine à lutter depuis les récents évènements sur le marché Twixy

Non je pressens plutôt l'arrivée d'un outsider sur le marché : la Kakita-classe-jutsu qui va venir rafler les parts de Matsu Samurai
Reply
N'oublie pas non plus que les petits actionnaires de Scorpio Rotten Motors pourraient bouleverser la donne, même après la clotûre officielle du marché. [Image: icon9.gif]
Reply
Oh, je pense qu'ils ont plutôt des visées sur Shinjo-gaijin et Ryu&Mirumoto que sur Toturi Inc. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)