Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de SW
Bon, c'est d?finitif, je rentre tard vendredi Tired (voir m?me tr?s tard sommeil ) donc pas de Star Wars pour ce WE pleure .
En ces tragiques circonstances Guillotine , il faut cependant penser ? l'avenir :LeMarkSunstorm: ,
? celui de nos personnages :LeLudwig: Gaeriel Mushu Merwyn et
? celui de la galaxie qui n'attend que nous Vader .
Je propose donc que l'on se mette s?rieusement en qu?te d'une nouvelle date fete boire

Pour ma part je suis l? le WE dans 2 semaines (mais je suis pas en vacances :thewall: ). Je ne serais en vacances que 2 semaines plus tard, bref quand vous aurez repris le boulot Boulet .

Enfin une info en exclusivit? : Nico aurait compil? des r?gles d'escrime Darth_maul venant d'autres jeux plus port?s sur ce style de combat :jedis: et serait pr?s ? les adapter ? SW pour rendre les duels au sabre Duel et ? la vibro Hammer :ohoui: encore plus palpitants Samurai . En tout cas plus styl? que de balancer du sable ange

On attend tout cela avec impatience Muccawhore
Reply
Quote:Enfin une info en exclusivit? : Nico aurait compil? des r?gles d'escrime  venant d'autres jeux plus port?s sur ce style de combat

C'est exact, j'ai trouv? quelques r?gles sur le net. Notamment pour ex?cuter la fameuse Botte de Nevers, qui permet, dans Le Bossu, ? Daniel Auteuil de tuer le vilain Fabrice Luchini d'un coup de fer entre les deux yeux ! diablotin

Quote:"Allons, cela suffit ! Je compte cinq et tu es mort !" :jedis:

L'id?e serait de rendre les combats ? la vibro-lame plus passionnants : notamment si l'amie Gaeriel se sent des vell?it?s de jouer ? D'Artagnan. Il faudra qu'elle se trouve un professeur.
Ce serait adaptable pour le sabre-laser ?ventuellement, mais plus difficile. Quoique... :?

Quote:"Prends garde ? toi, Laridon ! A la fin de l'envoi... je touche !" :jedis:

Vous pourrez ainsi bient?t faire connaissance avec la Botte du Vilain Petit Canard, ou encore la Botte Florentine !

Quote:"A quatre pas d'ici je te le fais savoir !..."

Mesdemoiselles, Messieurs, Mushu, en garde !
Reply
Rassure toi, m?me avec tes nouvelles connaissances th?orique :LeLudwig: , je pense encore m'y connaitre mieux que toi en ce domaine :jedis: , car ? quoi sert la botte Vader2 , si l'on a pas l'occasion de la placer Boxe2 ! avant de pouvoir viser entre les deux yeux, il faut veiller ? ne pas se faire embrocher en oubliant d'?carter la lame de son adversaire :le_nico: .

Pis d'abord, si tu m'emb?te moi je leur mettrai des baffes au lieu de leur donner des coups de hache Na_[tac] . Hache que je n'ai plus soi dit en passant Ruisseau . Enfin bon un vrais paladin n'en a pas besoin Mushu

Allez, bient?t des duels au sabre laser qui ne se r?sument pas ?
Quote: une action je tape..... voyons avec les pouvoirs et le point de force cela fait ..... 32 d?s
et
Quote: bon, point de force une action.....parade avec 28 d?s
Reply
Quote:avant de pouvoir viser entre les deux yeux, il faut veiller ? ne pas se faire embrocher en oubliant d'?carter la lame de son adversaire  .

arrow Certes, mais c'est l? tout le but de la botte, et ?carter la lame adverse fait partie de la botte secr?te. D'ailleurs, l'id?e, c'est que ce soit Gaeriel 8) plut?t que les ennemis qui l'utilise.
Et puis, franchement, j'ai beau ne conna?tre l'escrime que sur le papier, je sais pertinement que dans un duel arm?, l'un des adversaires est rarement un Dragon avec une Vibro-Hache !... Wink
Donc je doute qu'un bretteur utilise un jour une botte secr?te contre toi...

Quote:Hache que je n'ai plus soi dit en passant  .

arrow Ah bon ? Mais o? elle est pass?e :?: :?: :?:

Pour les duels au sabre-laser, je vais faire de mon mieux pour affiner certains points de r?gle, mais je ne peux pas non plus faire des miracles, c'est ? dire ?viter les poign?es de d?s ! biggrin
Reply
je ne sais plus trop neutral , je pense que j'ai du la perdre lorsqu'on a ?t? captur?s Injures , ou peut ?tre avant ?a encore, enfin ce dont je suis s?r c'est que je ne l'avais plus ? la fin de la soir?e Benon . D'ailleur je ne me souviens pas m'en ?tre servi d'ailleur Mushu , si ?a se trouve je l'ai perdue encore avant tout cela. Lors de la partie pr?c?dente peut-?tre. Clever Bah!, je n'en ai pas vraiment besoinnde toute fa?on! Mushu Roll_fast
Reply
Un Ewok

Je jouerai un Ewok, que cela vous plaise ou non!!!

Un ewok adepte de la massue en f?mur de Rancor

Un petit nounours tout doux quoi!

Il s'app?lera Gabby!!!

Il est tr?s fac?tieux, agile!!!!

c'est un petit ca?d!!!!

Il est bagareur, et fid?le ? son ma?tre, qu'il perdra avant de vous rejoindre.
Reply
Gabby un petit ca?d :shock: ? C'est tout un pan de notre enfance qui s'?croule lol !
Reply
Yes! jump
Reply
OH NON !!!!
Pas un EWOK !!!

C'est pire qu'un Jedi Noir !!!
Reply
jump Ohhhh jump

Yaisse Si!!!!! Yaisse

Mr_Yellow
Reply

Forum Jump: