Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables runners
8) Moi je l'accepte à condition d'échanger nos matos Twixy

Non sinon, je bien envie de continuer dans le trip elfe magicien, donc même si je ne garde pas shuriken la fiche va beaucoup y ressembler...
Reply
Quote:8) Moi je l'accepte à condition d'échanger nos matos Twixy  

Non sinon, je bien envie de continuer dans le trip elfe magicien, donc même si je ne garde pas shuriken la fiche va beaucoup y ressembler...

Pkoi ne pas garder Shuriken juste en modifiant un peu les stats ?
Je vais voir avec Fredo pour le matos et la thune que j'aurai... et il est possible que je refasse mon historique en l'approfondissant.
Reply
Moi aussi, je vais le revoir un peu :roll:
Reply
Moi j'en ai 49 Clever mais comment j'ai fait mon compte pour en avoir plus que toi... En relisant mes stats et mon équipement finalement je n'ai rien à changer sauf 2 sorts. Je pense que c'est plus l'historique du perso qui va en prendre un coup Tapai
Reply
P-ê que t'as fait des parties où je n'étais pas là... et que tu en aies eu plus par partie... evil
Reply
ou alors que j'en ai enlevé à chilpé Wink
Reply
sinon pour les remaniements historiques fo pas hesiter... plus c recherche et plus c interessant...

pour les modifs des feuilles de persos on essaie de ne pas me faire une niclooserie au passage :roll:
Reply
Tu as les feuille de Philou ou juste les stats du site?
Reply
j'aurai ca dans les mains dès que mon courage m'entrainera faire un saut chez seb... mais on verra ca au debut de matinée samedi avant de faire le SW...
Reply
Flooders!!!!! evil
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)