Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables runners
Quote:Clever moi je m'oriente vers un physad (c'est le nom branché des adeptes sur les forums Spamafote ) spé armes à feu.
La matrice, rigolo mais un peu chiant pour tout le monde, les riggers un peu lâche de se planquer loin des opérations, la magie déjà donné smile .

Enfin bon ça reste à voir.

rigger?
C'est decker en langage 1337 ?
Elfe c'est pas forcement super avantageux : ça bouffe la priorité 3 et tu as moins de Karma. Mais d'un autre coté elfe c'est quand même 8) la classe.

Il ne va manquer qu'un pilote au groupe à moins que Bradley ne s'y mette... De toute façon il me semble que Harry est un bon decker
Reply
Brad est en effet un bon pilote. Mais bon, si l'antisémitisme contre les nains persiste... :x
Reply
harry.cop en partenariat avec Garfield.cop et aegis.cop assure tous les services possibles et inimaginables. Elle dispose de moyens gigantesques qu'elle prend plaisir à mettre à votre service en l'échange bien evidemment d'un petit dedomagement financier...
Reply
Quote:Brad est en effet un bon pilote. Mais bon, si l'antisémitisme contre les nains persiste... :x

antisémitisme ne peut s'appliquer qu'aux juifs et autres peuples sémites Aloy Utilise plutôt racisme, Pumillophobie ou un truc du genre
Reply
Antinanisme evil
Reply
de bon Aloy
Reply
Mouais :?
Reply
tiens pdt que j'y penses... vu que les nains ne sont pas très nombreux à Seattle et que c bien connu les nains sont très solidaires, il va falloir assumer.... par exemple en....

aidant olsen... :roll:
Reply
Niet!

Les nains sont solidaire... entre gens biens!

Olsen est un pourrÿ, la honte de la communeauté naine. Désolé, faudra trouver un autre argument (logique filoupienne = KK evil )
Reply
Quote:Les nains sont solidaire... entre gens biens!

alors les nains ne sont pas solidaires... evil
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)